BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J29] Montpellier - ESTAC - Sam 16/03 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Montpellier - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 16 mars 2013, 22:29

Victoire Montpellier
7
13%
Match nul
21
40%
Victoire ESTAC
25
47%

Nombre total de votes : 53

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J29] Montpellier - ESTAC - Sam 16/03 20H

Message par le gégé »

Il y'a des joueurs d'expérience comme Jarjat qui ont su attendre leur heure en jouant en réserve plusieurs mois, sans broncher, sans tricher et en faisant constamment les efforts nécessaires pour être toujours prêt quand on aura besoin de lui. Et puis ce jour est arrivé, Jarjat a remplacé Rincon (en difficulté) avec le succès que l'on connait.
Voilà c'est de lui qu' N'Sakala aurait du s'inspirer, mais au lieu de ça, le minot nous fait des états d'âme en croyant je ne sais quoi ? :roll:
Je serai de lui maintenant, je demanderai à parler à l'entraineur et au président pour m'excuser de ces écarts de conduite, c'est le minimum qu'il puisse faire pour espérer recoller les morceaux.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Je me suis laissé (moi, comme les autres) emporter par cette discussion avec N'Sakala. Je pense qu' Edo (ou un autre) devrai pouvoir transférer dans [Effectif] ces quelques messages qui n'ont rien à voir avec le sujet.
Merci d'avance. :bibine:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je pense que c'est aussi le rôle des dirigeants, surtout quand tu es un club formateur, d'encadrer physchologiquement un joueur. Le problème d'N'Sakala, c'est qu'il n'est plus à sa place en latéral gauche alors qu'il a des qualités offensives évidentes.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Electronic-cat a écrit :Je pense que c'est aussi le rôle des dirigeants, surtout quand tu es un club formateur, d'encadrer physchologiquement un joueur. Le problème d'N'Sakala, c'est qu'il n'est plus à sa place en latéral gauche alors qu'il a des qualités offensives évidentes.
il avait déjà été milieu offensif gauche et replacé latéral parce que ça n'allait pas trop au milieu je crois. Donc je ne sais pas ce qu'il aurait fallu faire, mais je pense un peu comme toi et qu'une discussion doit avoir lieu aussi avec le staff et le président, afin d'évoquer son avenir au club dans un premier temps ou ailleurs (si cela n'a pas déjà eu lieu et que gamin se serai braqué). :?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Avec Ajaccio qui fait match nul à l'OM et Bastia qui est entrain de gagner contre Lyon, les leaders de la ligue 1 sont une nouvelle fois à la ramasse et nous obligent une nouvelle fois à prendre des points.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Le but pris par Lyon est digne d'une équipe de débutant ! J'espère qu'ils vont réagir.
Troyes n'a pas besoin d'une victoire de Bastia !!!! Alors Lyon bouger vous un peu ! :diable:
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

estac06 a écrit :Il ya 1h sur twitter :

" @NsakalaFabrice: Ici a Lestac c sourir au lèvre et couteau dans le dos enfin bon..."
Les couteaux dans le dos Othon qui a fayoté auprès de Furlan pour prendre ta place

Brechet et Jarjat qui te donnent des conseils

N'oublie pas DD qui ne t'a pas pris pour France-Espagne et le jury du ballon d'or qui t'a oublié dans sa sélection.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

lyon est tout simplement nul:3 fois pris en contre!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Bastia qui est entrain d atomiser Lyon.....pourquoi ce genre de scenario nous arrive jamais..? ce transcender voila une chose que l on sait pas faire :( d ou notre classement :(
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre