BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J29] Montpellier - ESTAC - Sam 16/03 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Montpellier - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 16 mars 2013, 22:29

Victoire Montpellier
7
13%
Match nul
21
40%
Victoire ESTAC
25
47%

Nombre total de votes : 53

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J29] Montpellier - ESTAC - Sam 16/03 20H

Message par le gégé »

turtle a écrit :C'est pas nouveau que certains joueurs de foot doivent s'acheter un cerveau. N'Sakala n'ira jamais dans un grand club si il ne se remet pas en question. Je pense que Masoni aurait du le vendre au mercato, à Montpellier par exemple.
Si on savait tout !! :dacodac: dommage, le mal est fait maintenant. :?
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

le gégé a écrit :Le mec qui a vraiment qu'un ptit poids dans la tête !! :roll:
Non seulement il se grille sur le terrain, ce qui peut être pardonnable, car ça peut arriver à tous les joueurs un passage à vide ou un palier difficile à franchir, mais comme ça ne suffit pas, il va se griller encore plus sur twitter... :lol:
Qu'il soit certain que ça va se savoir et que maintenant il est vraiment grillé !!
Même pas la peine d'imaginer l' hygiène de vie qu' il doit avoir actuellement... :roll:
C'est clair qu'il est grillé, Anthony Lacaille, journaliste de l'Est Eclair a retweeté ainsi que Psaume (penserait il pareil???)).
On risque d'avoir un petit article sur l'ambiance du groupe dans l'Est Eclair à mon avis...
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Fabrice est un brave garçon, qui est actuellement surement désabusé.
Peut on lui en vouloir?
Pourquoi l'avoir retenu contre son gré alors qu'on laisse partir Obadi?
Il en a peu être assez de voir le copinage (ENZA, ...), le discours de langue de bois (tout va bien,...)
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

FRAN10 a écrit :Pourquoi l'avoir retenu contre son gré alors qu'on laisse partir Obadi?
Peut-être parce qu'aucun club n'est intéressé ?
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Si il aurait pu partir, mais je pense que le club voulait faire une bonne affaire, sans se préoccuper du joueur.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Il a le boulard c'est tout... un de plus ! De toute façon je ne l'ai jamais porté dans mon coeur... et bien qu'il moisisse sur le banc ou ailleurs jusqu'à la fin de saison et qu'il se casse ensuite, j'espère d'ailleurs que l'ESTAC le sanctionnera pour ses propos ! Vraiment pas fûte fûte le mec... :calimero:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

C'est vraiment dommage que le cas N'Sakala prenne cette tournure.
C'est surement un excellent joueur, mais ces dernières prestations n'ont clairement pas été à la hauteur. Je pense que ca serait bien de lui donner sa chance en milieu gauche. En défense, je pense que c'est mort, il n'a pas envie de jouer à ce poste à l'ESTAC.
Seven
International
International

Message par Seven »

Vu le nombre de groupies et d’énergumènes qui trainent autour de lui par "amitié" (ou intérêt) et qui lui répètent que c'est le meilleur joueur du monde il a peut être fini par y croire.

Seulement quand on parle comme il le fait il faut soit assurer soit assumer. Il n'assure pas du tout sur le terrain, alors qu'il assume sa place sur le banc (c'est déjà bien il pourrait être sorti du groupe).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :Vu le nombre de groupies et d’énergumènes qui trainent autour de lui par "amitié" (ou intérêt) et qui lui répètent que c'est le meilleur joueur du monde il a peut être fini par y croire.
Il n'est malheureusement pas le seul dans ce cas, remember récemment Beauvue qui ne voulait pas être remplaçant. Dans le foot tout va très vite, on peut passer de grand espoir à futur joueur de National ou de chmapionnat moisi a l'étranger en peu de temps. Qu'il demande à son pote Keita qu'on annonçait au Real et qui n'est pas titulaire à Rouen ou a Christian Nadé, international espoir qui a depuis disparu.
Répondre