Ca va être un match compliqué ou il va falloir que nos joueurs soient très soudés défensivement car en face il y a du beau monde.

Avec un Thuram en grande forme sur sa ligne de but, une défense Othon-Bréchet-Jarjat-Colin très intéressante et très solide, une paire de milieux défensifs Ngoyi-Nivet pour l'impacte physique et la vision du jeu, des ailiers rapides et infatigables (à l'image de Faussurier que je trouve bien meilleur un cran plus haut et Darbion qui aura repris un peu de rythme face à Reims), un commandant Marcos en 9 et demie qui revient en forme et un jeune attaquant auteur de ses premiers buts en L1 dans un derby bons pour la confiance, je pense que l'Estac peut faire bonne figure.
Nos attaquants ont enfin trouvés le chemin des filets: Marcos contre l'OM, Jean et Yattara contre Reims!! Il faudra juste penser à faire rentrer Yattara vers la 75 minutes, car il peut apporter beaucoup sur des fins de matchs. Il est très bon en ce moment depuis 2013 (presque auteur d'un doublé en 5 min face aux cornichons!!).

Maintenant, j'attends de voir comment se déroule la semaine, et le groupe qui ira à Montpellier.