BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J28] ESTAC - Reims | Sam. 09/03 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - REIMS

Le sondage s’est terminé le 09 mars 2013, 19:46

Victoire ESTAC
32
48%
Match nul
16
24%
Victoire Reims
19
28%

Nombre total de votes : 67

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J28] ESTAC - Reims | Sam. 09/03 - 20h00

Message par Kevin-10 »

Merci l'ESTAC ça fait toujours plaisir de battre les cornichons surtout dans notre situation ! Troyes capitale de la Champagne !
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Seven a écrit :Agassa a du mettre 10 000€ sur une victoire de Troyes via un cousin au Togo c'est pas possible autrement. :lol: Sans vouloir faire mon steph1, aurait-on gagné sans la prestation pathétique du gardien rémois ? Pas sur...
On marque bizarrement sur ces grosses erreurs et on rate d'un cheveu de grosses occases issues de très beaux mouvements collectifs (tête de Jean en 1ère mi-tps, reprise de volée de Nivet et d'autres mouvements qui ont mis la défense dans le vent à plusieurs reprises).

Je ne sais pas si on aurait gagné sans ces boulettes, si ça se trouve les rémois n'auraient pas marqué d'ailleurs on ne peut pas savoir, mais la victoire est là. On a tellement offert de points à l'adversaire qu'on ne va pas faire la fine bouche ce soir. Dans le jeu on mérite notre victoire je pense.

Sympas les "Ferme ta gueule" du public (frustré) rémois à la fin du match :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

N'Goyi : Whaou, quel match !!
KEEP SMILING
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Superbe victoire contre les corniflards,je suis entouré de supporters du SDR au boulot et lundi je ne vais pas gacher mon plaisir,Merci à L'ESTAC.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Miss Jones a écrit :j'ai déclaré forfait, j'étais prête à partir et des cordes sont tombées, ça m'a complétement démotivé. Je dois être atteinte du "blues"de la supportrice :( pr qu'un si petit élèment me fasse rebrousser chemin :(
C'est déprimant de voir ça c'est pas possible... vous voulez que les matchs se jouent chez vous pour y aller ? :bibine:
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

mikamarin a écrit : C'est déprimant de voir ça c'est pas possible... vous voulez que les matchs se jouent chez vous pour y aller ? :bibine:
Ouais, mais à la différence de certains, moi je bosse toute la journée le samedi et le dimanche (et c'est comme ça toutes les semaines), et j'étais également là à soutenir l'ESTAC face à Plabennec, Luzenac, Moulins, Rodez etc..... ce qui n'est certainement pas le cas d'un grand nombre ici :wink:

Tenez un petit cours accélérer de la saison 2009/2010 :
http://www.dailymotion.com/video/xdqtbd ... TvPTUrKESE

:bibine:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Quel match !
Il ne faut pas être cardiaque avec eux.
Sinon, j'ai trouvé la rentrée de l'ex-blonde très intéressante.
Il a montré plus en 5 minutes que depuis le début de saison.
Bréchet, NIvet, N'Goyi et Jean très bons.
Et merci au gardien :lol: adverse.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Superbe performance !
Bravo aux troyens, bravo à Corentin Jean.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Vu sur le live officiel du Stade de Reims.
Les Troyens chambrent les Stadistes "Et ils sont où ?". Quatre points devant vous...
Quand est-ce que les dirigeants troyens vont arrêter d'être des bisounours avec les autres, qui apparemment ne les respectent à peine... Franchement, je trouve ça déprimant.

:roll:
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je viens de revoir les images à Jour de Foot. Le premier est juste énorme Agassa il veut prendre le ballon mais trop tard :lol: Le second but la défense rémoise est a la ramasse et Faussurier bien placé, Agassa loupe encore sa sortie mais c'est moins flagrant que les autres buts. Le premier but rémois est une succession de contres défavorables : Ballon renvoyé de la tête par Bréchet sur Bahebeck qui controle mal et perd la balle, le rémois veut faire une passe, se rate mais le ballon touche Nivet et il revient dans les pieds d'un autre rémois qui veut tirer mais Bréchet dégage... sur ce même rémois qui marque. Le 3é but troyen sur un corner ou Agassa sort comme une ¤#*ù^ et relache la balle, Brechet passe en retrait pour Jean. Le 2è but rémois c'est un centre coté gauche d'un rémois complètement seul pour Fortes qui reprend de volé a bout portant sur Thuram mais la balle revient dans les pieds du rémois. Sur le 4e but Agassa dégage sur la tête de Ngoyi et Yattara récupère et dribble le clown.

2 stats interessantes : Jean plus jeune joueur d'Europe à inscrire un doublé cette saison et Troyes qui marque 4 buts en L1, ce n'était plus arrivé depuis octobre 2001.
Agassa était déja nul y'a deux ans , même Bettiol lui a mis un coup franc et Faussurier a mis le même but qu'hier soir :
http://www.dailymotion.com/video/xh1gov ... TviZFcWmWY
Agassa était toujours nul la saison dernière avec sa sortie mémorable devant Marcos sur un centre d'Enza (vers la 82ème)
http://www.dailymotion.com/video/xq6p8u ... Tvi7FcWmWY
Répondre