BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J28] ESTAC - Reims | Sam. 09/03 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - REIMS

Le sondage s’est terminé le 09 mars 2013, 19:46

Victoire ESTAC
32
48%
Match nul
16
24%
Victoire Reims
19
28%

Nombre total de votes : 67

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
gayotremi
International
International

Re: [L1 / J28] ESTAC - Reims | Sam. 09/03 - 20h00

Message par gayotremi »

Faut relancer N'sak , j'ai pas la mémoire courte il a était bon l'an dernier et a fait quelque match bon cette année également , il est peut être revanchard , et l'on apprend de c'est erreur donc j'espère la pair ngoyi Othon au milieu et n'sak a gauche ou Julien a gauche et Collin a droite avec le retour du milieu camus darbion nivet !
allez l'estac
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Des bouts de matchs ? Il a joué du début de saison jusqu'en Novembre, et il nous a coûté quelques buts. Il est en totale perte de confiance, ce serait une grosse erreur de le faire jouer. Un petit passage par la CFA2 l'aiderai un peu plus que de s'acharner à croire qu'il a le niveau de l'an dernier. Parce que si il continue a jouer comme il le fait cette saison, personne n'en voudra et on l'aura dans l'os pour le vendre :mrgreen:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pour moi c'est vraiment un problème de concentration car le niveaux il la , avec un peu plus de concentration et l'interdiction de dépasser la ligne médiane ! Et la c'est du ressort de JMF !
allez l'estac
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J28] ESTAC - Reims Sam 09/03 20heures

Message par Kokk »

geoffrey a écrit :Les vrais tournants de la saison c'est reims ce samedi et evian aprés.
Si on bat ces deux équipes, tout resterait possible.

Maintenant les joueurs ont ils la force mentale pour ne pas lâcher avec 7 points de retard sur le premier non relegable à ce moment de la saison?

J'ose y croire encore...
Sur qu'il faut y croire : une victoire sur Reims et en même temps Evian qui bat Sochaux et ils restent 5 équipes pour 3 places dans la charettes.
Si l'Estac gagne samedi tout reste jouable :) , par contre s'ils perdent :pleure:
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 7 mars 2013 :

Image

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

il faut que contre Reims, les joueurs aient uniquement le derby en tête et jouent pour le gagner.
Il faut faire abstraction de notre situation comptable et du maintient.
L'enjeu c'est le derby et c'est tout !! un bon moyen de ne pas se mettre une pression excessive qui nous ferait jouer la peur au ventre.

Aller l'Estac !! tordez moi le coup à Cornichons !! :estac: :estac:
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

Perso je serais dans la situation de nos joueurs je ne serai plus stressé du tout...car ça serait désormais un exploit (somme toute encore accessible) de se maintenir. Etant au fond du panier, on a désormais tout à gagner...mais il faut ABSOLUMENT battre Reims et Evian (c'est le minimum syndical) et avoir les crocs pour ça !!! (menu sans boulette 'ikéa' svp)
Je vote donc pour une victoire !!! :wink:
Matthew

Message par Matthew »

En tout cas on va se faire violer dans les tribunes, alors espérons que sur le terrain ça soit différent.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

C'est la première fois que je vais assister à un derby rémois ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre