Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Mikamarin ne devait pas être la contre Bastia, effectivement il faisait très froid même avec plusieurs épaisseurs je pense qu'il a rarement fait aussi froid pour un match de l'Estac et j'en ai pas loupé beaucoup. Et je parle même pas du retour pour moi, 40 km sur une route de glace.
Oui je n'étais pas là... bien vu !
Je me souviens d'un match ATAC - Louhans-Cuiseaux un mois de février ou le froid était pas mal... sa date un peu.. !
Je confirme, ça date et ça caillait grave!!!
Et moi, je me souviens même une fois d'un match où Troyes avait gagné, mais ça remonte à loin, je ne sais m^me plus en quelle année ça pouvait être.
Petite info foot, Thiago, le milieu brésilien de l'Estac a été victime d'une déchirure musculaire à Marseille. Son absence est estimé à 3 semaines selon le coach troyen.
Ok donc on aura encore le droit a N'Sakala en défense vu qu'il reste plus qu' Othon au milieu. A moins que notre capitaine moisi revienne, ce qui n'est pas mieux que N'Sakala en fait.
turtle a écrit :Ok donc on aura encore le droit a N'Sakala en défense vu qu'il reste plus qu' Othon au milieu. A moins que notre capitaine moisi revienne, ce qui n'est pas mieux que N'Sakala en fait.
On aura peut être le droit à Camara au coté d'Noygi, auteur d'un bon match de coupe à Sochaux! A moins que JMF décide de relancer le 442 losange avec seul Ngoyi devant la défense et donc de ce fait possibilité de mettre Othon en tant que latéral gauche.