BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J28] ESTAC - Reims | Sam. 09/03 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - REIMS

Le sondage s’est terminé le 09 mars 2013, 19:46

Victoire ESTAC
32
48%
Match nul
16
24%
Victoire Reims
19
28%

Nombre total de votes : 67

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
steph1
Pro
Pro

Re: [L1 / J28] ESTAC - Reims Sam 09/03 20heures

Message par steph1 »

edo a écrit :Nos joueurs auront la hargne, je me fais pas de souci pour ça. Malgré les journées de ¤#*ù^ qui se suivent et se ressemblent, ils n'ont jamais lâché. Pour gagner contre Reims, il faudra surtout que le stade soit chaud. C'est là que ça coince, au vu des tarifs, je doute qu'on fasse le plein de spectateurs...
Mettre le match de Reims comme match de "Super Gala" est un peu exageré et surealiste non !? c'est un derby certes pour nous, eux le vrai derby c'est contre Sedan,bref tout ca pour faire du fric mais M.Masoni ne comprendra jamais rien...c'est samedi qu'il fallait remplir le stade pas contre Sochaux et Bastia ( en plein froid) là tu as raison je pense pas que ce soit la meilleur affluence de la saison,
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

J'espère que les troyens ne font rien lacher. S'il ne le font pas dans l'optique maintien, j'espère au moins qu'ils vont limiter les dégâts. Plus que d'avoir perdu à Marseille, c'est cette dépendance vis à vis des autres clubs qui plombe le moral.

Que l'on perde face à Marseille, cela n'a rien de dramatique, mais on a surtout la frustration d'être passé à coté d'un bon résultat. En parallèle, savoir que tes advsersaires directs (Nancy, Evian et Reims) prennent des points "facilement" face au PSG, Lyon et dans une moindre mesure Sochaux (qui avait battu le PSG avant), c'est dur moralement.

Les médias rappellent que l'ESTAC est le seul club à ne pas avoir gagné à l'extérieur cette saison, mais nos très beaux parcours de coupe, nous sommes allés les chercher en territoire adverse.

J'espère que le club ne va pas finir la saison en roue libre et advienne que pourra...
Modifié en dernier par Electronic-cat le 04 mars 2013, 21:06, modifié 1 fois.
Spip
International
International

Message par Spip »

Il faudra faire attention coté rémois à Fortes, très percutant et très dangereux (un joueur très intéressant)!! Je pense donc pour le coup qu'il faudra mettre Othon en latéral gauche, plus défensif et plus fiable qu'Nsakala.
Après devant on aura du monde, Jean qui n'a pas joué depuis longtemps, Yattara et Bahebeck.
Bref, on y croit encore, on tape les rémois pour la suprématie régionale en leur mettant pourquoi pas une belle claque (genre 3-0) en leur faisant une démonstration de football et on recolle au peloton. On démarre une série de victoire et à nous le maintien.
Et puis bon, Furlan a déjà fini avec une très grande série de défaite, alors pourquoi pas une grande série de victoire cette année?! :mrgreen:
Passe Avant Li Melhior
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

mikamarin a écrit : Ben j'en pense que la météo est là pour nous donner des indications... apres si tu as eu froid c'est dommage mais fallait prévoir...
Normalement samedi il ne devrait pas trop faire froid pour les culs gelés ! :bibine:
J'aurai tout lus sérieux ... Pour info je te raconte comment j'étais vêtu pour la réception de Sochaux et Bastia : triple pair de chaussette (dont 2 pairs de foot) , pantalon moulant (gardien de but) jean's par dessus , 2 pull + veste jogging + manteau , gant en laine , écharpe et bonnet !
Je vois pas ce que peu mettre de plus ma poule À part la combi ski que je n'ai pas !
Alors désolé d'avoir le "$ù$ gelé" encore avec tout ça sur le dos mais c'est pas ma faute ..
Et d'ailleurs tant mieux pour toi si tu arrive à supporter :bibine:
Pour la météo , Arff , le &$# j'y avais pas pensé dit donc !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1 / J28] ESTAC - Reims | Sam. 09/03 - 20h00

Message par turtle »

Mikamarin ne devait pas être la contre Bastia, effectivement il faisait très froid même avec plusieurs épaisseurs je pense qu'il a rarement fait aussi froid pour un match de l'Estac et j'en ai pas loupé beaucoup. Et je parle même pas du retour pour moi, 40 km sur une route de glace. :couteau:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

L'om a mis fin à notre "serie de nuls",on va donc commencer notre serie de victoires. :babum:
On mate les corniflards 3 à 1,on va bien prendre un but merdique sur corner (la specialité des rouges et blancs).
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

turtle a écrit :Mikamarin ne devait pas être la contre Bastia, effectivement il faisait très froid même avec plusieurs épaisseurs je pense qu'il a rarement fait aussi froid pour un match de l'Estac et j'en ai pas loupé beaucoup. Et je parle même pas du retour pour moi, 40 km sur une route de glace. :couteau:
Oui je n'étais pas là... bien vu !
Je me souviens d'un match ATAC - Louhans-Cuiseaux un mois de février ou le froid était pas mal... sa date un peu.. !
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Y a eu un Troyes - Croix de Savoie une année en Coupe qui fut assez mémorable aussi, un bien beau 0-0 avec prolongations sous -50 degrés.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Djuk a écrit :
mikamarin a écrit : Ben j'en pense que la météo est là pour nous donner des indications... apres si tu as eu froid c'est dommage mais fallait prévoir...
Normalement samedi il ne devrait pas trop faire froid pour les culs gelés ! :bibine:
J'aurai tout lus sérieux ... Pour info je te raconte comment j'étais vêtu pour la réception de Sochaux et Bastia : triple pair de chaussette (dont 2 pairs de foot) , pantalon moulant (gardien de but) jean's par dessus , 2 pull + veste jogging + manteau , gant en laine , écharpe et bonnet !
Je vois pas ce que peu mettre de plus ma poule À part la combi ski que je n'ai pas !
Alors désolé d'avoir le "$ù$ gelé" encore avec tout ça sur le dos mais c'est pas ma faute ..
Et d'ailleurs tant mieux pour toi si tu arrive à supporter :bibine:
Pour la météo , Arff , le &$# j'y avais pas pensé dit donc !
Chochote....!!!! :roll:
T'as qu'a adhérer chez les ultras, z'ont jamais froid eux, sans vêtements sur le torse et par toutes T°. :mrgreen: mais je pense qu'ils compensent. :ivrogne: :ivrogne:
Réservé uniquement aux garçons. Dommage, je préfère les pectoraux féminin...moins poilus :lol:

Si non, j'ai fait un Auxerre-Troyes à -11 une fois y'a un bail maintenant...y'avait encore Cissé. :dacodac:
Répondre