BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J28] ESTAC - Reims | Sam. 09/03 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - REIMS

Le sondage s’est terminé le 09 mars 2013, 19:46

Victoire ESTAC
32
48%
Match nul
16
24%
Victoire Reims
19
28%

Nombre total de votes : 67

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
geoffrey
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1 / J28] ESTAC - Reims Sam 09/03 20heures

Message par geoffrey »

Les vrais tournants de la saison c'est reims ce samedi et evian aprés.
Si on bat ces deux équipes, tout resterait possible.

Maintenant les joueurs ont ils la force mentale pour ne pas lâcher avec 7 points de retard sur le premier non relegable à ce moment de la saison?

J'ose y croire encore...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ça fait quand même plein de tournants qu'ils loupent.
Samedi ne sera pas différent.
FRAN10
Espoir
Espoir

Message par FRAN10 »

Je n'y crois plus!
Une victoire contre Reims n'y changerait rien, l'écart est trop important.
La saison aura été un calvaire, depuis le premier match ( N'SAKALA passé sur son aile et RINCON qui marque contre son camps alors qu'il n'y avait aucun danger de but).
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Message par PROVINOIS »

Les popek du foot français vont nous gratifier d'une belle défaite, pour ce derby, dont ils ont le secret : 2-0 à la 89 et 92 eme minutes :lol:
Faut vraiment être fanatique pour espérer entrevoir le début d'un peu d'espoir de maintient... Le pire dans tout çà ce n'est même pas la relégation, c'est la manière d'être relégé! (dans le jeu, le mental, le coaching,le speaker, le président etc...).
Ha bah çà, on peu dire que l' ESTAC , va laisser son empreinte sur la ligue1 :D Et Reims va venir se sauver au SDA pour une fin en feux d'artifice :babum: :babum: :babum:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

mikamarin a écrit :A ceux qui pensent qu'il vous faut du temps pour savoir si vous allez aller au stade samedi, à la rigueur c'est pas la peine d'y réfléchir longtemps... restez chez vous et laissez la place à ceux qui veulent vraiment encourager leur équipe sans arrières pensées négatives...
Belles paroles de soi-disant supporters que de se poser des questions pour aller à un match !
Vraiment chapeau bas !!! :evil:
Je le prend pour moi ta petite phrase .. Juste pour te dire que si j'ai laissé entendre dire si j'y allais ou pas , ce n'est pas parce que je sais que nous allons perdre , mais uniquement parce que je n'ai pas envie d'etre congelé comme contre sochaux et Bastia en sortant du stade :mrgreen:

Mais après tu peu bien penser ce que tu veux ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

allez je me lance, match nul :wink:
Allez le LOSC !!!!
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Djuk a écrit :
mikamarin a écrit :A ceux qui pensent qu'il vous faut du temps pour savoir si vous allez aller au stade samedi, à la rigueur c'est pas la peine d'y réfléchir longtemps... restez chez vous et laissez la place à ceux qui veulent vraiment encourager leur équipe sans arrières pensées négatives...
Belles paroles de soi-disant supporters que de se poser des questions pour aller à un match !
Vraiment chapeau bas !!! :evil:
Je le prend pour moi ta petite phrase .. Juste pour te dire que si j'ai laissé entendre dire si j'y allais ou pas , ce n'est pas parce que je sais que nous allons perdre , mais uniquement parce que je n'ai pas envie d'etre congelé comme contre sochaux et Bastia en sortant du stade :mrgreen:

Mais après tu peu bien penser ce que tu veux ...
Ben j'en pense que la météo est là pour nous donner des indications... apres si tu as eu froid c'est dommage mais fallait prévoir...
Normalement samedi il ne devrait pas trop faire froid pour les culs gelés ! :bibine:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

geoffrey a écrit :Les vrais tournants de la saison c'est reims ce samedi et evian aprés.
Si on bat ces deux équipes, tout resterait possible.

Maintenant les joueurs ont ils la force mentale pour ne pas lâcher avec 7 points de retard sur le premier non relegable à ce moment de la saison?

J'ose y croire encore...
C'est marrant le tournant de la saison c'est tout les samedis, deja 14 matchs à domicile pour....3 victoires seulement cela envisage peut d'optimiste pour les 2 prochains matchs au SDA ,surtout quand on entend apres les matchs de Sochaux,Bastia, Furloose etre content de faire match nul !? il est là le veritable probleme ,cette incapacité de ce mettre la rage,la hargne des le debut d'un match et par consequent c'est souvent l'adversaire qui nous etouffe(Toulouse,Nancy,Bastia,Sochaux) et le meme scenario aurait lieu samedi on va etre prit à la gorge des le coup d envois par les Rémois..
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Nos joueurs auront la hargne, je me fais pas de souci pour ça. Malgré les journées de ¤#*ù^ qui se suivent et se ressemblent, ils n'ont jamais lâché. Pour gagner contre Reims, il faudra surtout que le stade soit chaud. C'est là que ça coince, au vu des tarifs, je doute qu'on fasse le plein de spectateurs...
Répondre