BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J28] ESTAC - Reims | Sam. 09/03 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - REIMS

Le sondage s’est terminé le 09 mars 2013, 19:46

Victoire ESTAC
32
48%
Match nul
16
24%
Victoire Reims
19
28%

Nombre total de votes : 67

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Djuk
Pro
Pro

Re: [L1 / J28] ESTAC - Reims Sam 09/03 20heures

Message par Djuk »

Victoire de Reims ..
Ils ont retrouvés le goût de la victoire et vont nous claquer un beau hold-up :pleure:

Je sais pas encore si j'y serai ! Ça dépendra du temps..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Je vais attendre quelque jour que ma frustration passe avant de voté car c'est pas bon de réagir a chaud :(
Spip
International
International

Message par Spip »

roro10 a écrit :Je vais attendre quelque jour que ma frustration passe avant de voté car c'est pas bon de réagir a chaud :(
+1, je vais faire de même.
Passe Avant Li Melhior
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Maintenant que j'ai accepté l'idée d'une relégation, sans critiquer personne, bon, je peux voter sereinement ! :D

Alors, objectivement, on ne parvient pas à battre à domicile ni Sochaux, ni Bastia (2 prestations insipides) et on ouvre la marque pour se faire rejoindre voire se faire battre à Nice, Toulouse, Marseille ...

Comment pourrait-on éventuellement penser gagner contre Reims dans ces conditions ????
Sans frustration, ni dépit aucun, je mise sereinement sur un match nul 0-0, tout en me disant que c'est le meilleur résultat qu'on aura.
FLY
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Pareil, je vois bien un 0-0. Et Furlan sera content parce que Reims nous aura dominé et que nos joueurs étaient fatigués.
Modifié en dernier par jibex le 04 mars 2013, 09:41, modifié 1 fois.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Les cornichons vont venir nous crucifier... en fin de match, afin que l'histoire dure encore un peu plus.
Spip
International
International

Message par Spip »

Maintenant, c'est trois points ou rien, fini les match nuls!! Il nous faut une équipe avec plus de présence dans la surface adverse, parce que quand on centre, il n'y a personne dans la surface!! Arrêtons également de jouer nos coups francs vers l'arrière, ca devient insupportable de voir çà à chaque match!!
Soit on arrête de jouer avec un meneur de jeu et on adopte un 4222, soit on continue de jouer avec un meneur et on ressort le 442 losange qui posait difficulté à nos adversaires.
Sur un match comme çà, Yattara doit être titulaire, le joueur fait un match énorme contre Sochaux et depuis il ne joue pas!! Qu'est ce que fait Furlan?
Tiens je mets l'équipe que j'aimerais voir alignée contre Reims (j'aime faire mon entraîneur derrière mon clavier, n'en déplaise à certains :wink: )
-------------Thuram----------------
-Colin--Jarjat--Bréchet--Othon-
-------------Ngoyi------------------
-Faussurier-------------Bahebeck-
--------------Nivet-----------------
---------Yattara--Marcos----------

ou

-------------Thuram---------------
-Colin--Jarjat--Bréchet--Othon-
---------Ngoyi--Thiago------------
-Faussurier-------------Bahebeck-
---------Yattara--Marcos----------
Passe Avant Li Melhior
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Tiens moi aussi j'aimerais bien voir un 4-4-2 losange comme au bon vieux temps. Surtout que personne ne s'est vraiment imposé au poste d'Obbadi depuis qu'il est parti donc on n'aurait pas trop de regrets à abandonner le système à deux milieux défensifs...
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

A ceux qui pensent qu'il vous faut du temps pour savoir si vous allez aller au stade samedi, à la rigueur c'est pas la peine d'y réfléchir longtemps... restez chez vous et laissez la place à ceux qui veulent vraiment encourager leur équipe sans arrières pensées négatives...
Belles paroles de soi-disant supporters que de se poser des questions pour aller à un match !
Vraiment chapeau bas !!! :evil:
Répondre