BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J28] ESTAC - Reims | Sam. 09/03 - 20h00
- gaetan10
- Stagiaire
Re: [L1 / J28] ESTAC - Reims Sam 09/03 20heures
il reste beaucoup de matchs ne lachez rien si on tape reims on revient a 4 points , bastia et ajaccio vont etre diminué avec leurs cartons rouges et nancy va en prendre 3 a paris et il y a un evian sochaux
- gayotremi
- International
- steph1
- Pro
Mon prono défaite 1 à 3 

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Seven
- International
Normal, toi tu es tout sauf un supporter. Tu es animé par la haine et la frustration.steph1 a écrit :Trouver du plaisirs dans le declin d'autres clubs bizarre comme reaction !? Moi j'aurai préféré voir Troyes encore en ligue 1 tout simplementturtle a écrit :Puisque le maintien c'est mort je veux mes 3 plaisirs de fin de saison :
La descente de Reims, et la disparition du monde pro d'Auxerre et Sedan
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
Facile critiquer les autres.steph1 a écrit :Trouver du plaisirs dans le declin d'autres clubs bizarre comme reaction !? Moi j'aurai préféré voir Troyes encore en ligue 1 tout simplementturtle a écrit :Puisque le maintien c'est mort je veux mes 3 plaisirs de fin de saison :
Depuis le début de saison, tu ne cesses de cracher à tout va sur l'équipe, alors je ne pense pas que tu aurais préféré quoi que ce soit. Ni même que tu n'y crois plus, puisque tu n'y a jamais cru de toutes façons. Tu ne leur a jamais laissé leur chance.
Tu vas pouvoir faire la fête, si on redescend.

- steph1
- Pro
tu sais lire ? "j'aurai préféré voir Troyes encore en ligue 1 tout simplement" tu as des problemes de compréhension !?le gégé a écrit :Facile critiquer les autres.steph1 a écrit :Trouver du plaisirs dans le declin d'autres clubs bizarre comme reaction !? Moi j'aurai préféré voir Troyes encore en ligue 1 tout simplementturtle a écrit :Puisque le maintien c'est mort je veux mes 3 plaisirs de fin de saison :
Depuis le début de saison, tu ne cesses de cracher à tout va sur l'équipe, alors je ne pense pas que tu aurais préféré quoi que ce soit. Ni même que tu n'y crois plus, puisque tu n'y a jamais cru de toutes façons. Tu ne leur a jamais laissé leur chance.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
-
- Contributeur
Justement, ça me ferait mal...steph1 a écrit : tu sais lire ? "j'aurai préféré voir Troyes encore en ligue 1 tout simplement" tu as des problemes de compréhension !?

- Mlledu10
- Pro
le gégé a écrit :Facile critiquer les autres.steph1 a écrit :Trouver du plaisirs dans le declin d'autres clubs bizarre comme reaction !? Moi j'aurai préféré voir Troyes encore en ligue 1 tout simplementturtle a écrit :Puisque le maintien c'est mort je veux mes 3 plaisirs de fin de saison :
+ 1
- Catalaunien
- Pro
Match nul comme d'habitude contre nos adversaires directes et on nous sortira comme argument que c'est un bon résultat contre une équipe qui vient de battre le grand PSG et blablabla.....un supporter dépité