BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Marseille - Troyes

Le sondage s’est terminé le 02 mars 2013, 23:39

Victoire OM
20
36%
Match nul
16
29%
Victoire ESTAC
19
35%

Nombre total de votes : 55

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Mlledu10
Pro
Pro

Re: [L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures

Message par Mlledu10 »

Furlan : «Il y a beaucoup de regrets»

«Sur le plan collectif, on est monté en puissance comme il le fallait. On a eu une première période difficile et une seconde plus aboutie. On n’a pas de réussite sur le premier but marseillais qui est un contre son camp. Ensuite c’est une défaillance individuelle mais les joueurs sont en apprentissage de la Ligue 1 et ça nous coûte beaucoup. Il y a beaucoup de regrets. Les joueurs ont fait une bonne partie mais ils ont échoué dans les dernières minutes. Cela aurait du se dérouler d’une autre manière. C’était difficile de réagir après le contre son camp. Après Toulouse, c’est compliqué pour le groupe d’avoir cette non-réussite, notamment quand l’OM revient à 1-1, car c’était le moment le plus intéressant pour nous.
La performance collective est intéressante. On a mis en danger l’OM et je suis certain que les joueurs trouveront les ressources pour signer la première victoire à l’extérieur.»

Source : site off de l om
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

N'Sakalaa nous coute trois points . . . . .

Sur le 2° but marseillais, il ne fait même pas l'effort de suivre dans la profondeur.
Et que l'on ne réponde pas qu'il était cuit : il a 22 ans !!!
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

Mlledu10 a écrit :Furlan : «Il y a beaucoup de regrets»

« Ensuite c’est une défaillance individuelle mais les joueurs sont en apprentissage de la Ligue 1 et ça nous coûte beaucoup. .»

Je ne suis pas un anti-Furlan mais l'apprentissage stop
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Mlledu10 a écrit :Furlan : «Il y a beaucoup de regrets»

«Sur le plan collectif, on est monté en puissance comme il le fallait. On a eu une première période difficile et une seconde plus aboutie. On n’a pas de réussite sur le premier but marseillais qui est un contre son camp. Ensuite c’est une défaillance individuelle mais les joueurs sont en apprentissage de la Ligue 1 et ça nous coûte beaucoup. Il y a beaucoup de regrets. Les joueurs ont fait une bonne partie mais ils ont échoué dans les dernières minutes. Cela aurait du se dérouler d’une autre manière. C’était difficile de réagir après le contre son camp. Après Toulouse, c’est compliqué pour le groupe d’avoir cette non-réussite, notamment quand l’OM revient à 1-1, car c’était le moment le plus intéressant pour nous.
La performance collective est intéressante. On a mis en danger l’OM et je suis certain que les joueurs trouveront les ressources pour signer la première victoire à l’extérieur.»

pffff et blablablabla.....Furloose était bien le seul à ne pas savoir que Marseille remporter le plus ses matchs dans les 10 dernieres minutes,notre prochaine victoire à l'exterieur ? à laval je pense :)
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

snoopy45 a écrit :N'Sakalaa nous coute trois points . . . . .

Sur le 2° but marseillais, il ne fait même pas l'effort de suivre dans la profondeur.

Toi aussi tu as eu le courage de regarder le résumé !!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

JAYJAY a écrit :
steph1 a écrit :RMC INFO "Troyes seule équipe à ne pas avoir remporter un match à l'exterieur"
Pas besoin de RMC pour le savoir, c'est pas un scoop.

Et en Coupe c'est 5 victoires sur 6, avec une défaite à Rennes qui aurait pu se transformer en victoire encore une fois ça aurait du faire 6/6. Quel contraste.
sur les 5 victoires tu peux me rappeller les clubs :wink: hormis Sochaux il y a pas de trop à s'enflammer.............
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

steph1 a écrit :
JAYJAY a écrit :
steph1 a écrit :RMC INFO "Troyes seule équipe à ne pas avoir remporter un match à l'exterieur"
Pas besoin de RMC pour le savoir, c'est pas un scoop.

Et en Coupe c'est 5 victoires sur 6, avec une défaite à Rennes qui aurait pu se transformer en victoire encore une fois ça aurait du faire 6/6. Quel contraste.
sur les 5 victoires tu peux me rappeller les clubs :wink: hormis Sochaux il y a pas de trop à s'enflammer.............
Monaco, Reims, c'est du même niveau que Sochaux non ???

Je laisse si tu veux Fontenay et Montceau, même si tu seras d'accord avec moi beaucoup de clubs de L1 se cassent les dents contre ce genre d'équipes.
KEEP SMILING
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

gaetan10 a écrit :qu ils ne lachent rien , bon match dans l ensemble a part les 2 boulettes de n sak comme d hab sur le replis defensif , dommage
j'espère aussi qu'il ne vont rien lâcher, c'est quasiment cuit, mais reste 2 mois et on ne sait jamais, même si l'espoir est très mince.

pour N'sakala, je ne lui cherche pas d'excuses, mais il m'a semblé qu'il se tenait le coté depuis un bon moment, je ne sais pas si d'autres que moi l'ont remarqué ??
Je pense que Furlan aurait du le faire sortir dès le but de Marcos, car il était bien à la peine sur son côté.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Bernard a écrit :
snoopy45 a écrit :N'Sakalaa nous coute trois points . . . . .

Toi aussi tu as eu le courage de regarder le résumé !!
Non ; j'ai regardé l'ensemble du match.
Nous avons souffert en début de match ; avec deux très grosses occases bien ratées (une Ayew et une Gignac) ; mais en défendant sérieusement.

Puis, avec le 1° but marseillais, on a retrouvé notre "Marester du côté gauche" !!!!
Je préfère, et de très loin, une défense Collin, Brechet, Jarjat, Othon qui lui, est un mec qui "fait le boulot".

Si kk peut confirmer les mots prononcés par Brechet à la fin du match. Il m'a semblé entendre un truc du style : "les beaux discours prononcés par certains ici commencent à être énervants ; le beau jeu il y en a marre. Ces personnes doivent se poser les bonnes questions".
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Répondre