BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Marseille - Troyes

Le sondage s’est terminé le 02 mars 2013, 23:39

Victoire OM
20
36%
Match nul
16
29%
Victoire ESTAC
19
35%

Nombre total de votes : 55

◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
jibex
Pro
Pro

Re: [L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures

Message par jibex »

Hallucinant, encore ce scénario. À croire qu'on apprend pas de nos erreurs! Je serais curieux de savoir combien de points on perd dans les 10-15 dernieres minutes. À mon avis, on n'est pas loin de la dizaine... Ils sont rigolos ceux qui disent que le match de la dernière chance est celui contre Reims. Il y a un moment où il faut ouvrir les yeux. On va se faire dessus comme contre Sochaux ou Bastia. Bien sûr, j'espere me tromper....
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

non c'est cuit la l1 , mais il reste la coupe de france a jouer on l'a jamais gagné c'est le moment :D
http://www.football365.fr/france/infos- ... 9869.shtml
Modifié en dernier par l'estaquais le 03 mars 2013, 19:57, modifié 1 fois.
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

jibex a écrit :Hallucinant, encore ce scénario. À croire qu'on apprend pas de nos erreurs! Je serais curieux de savoir combien de points on perd dans les 10-15 dernieres minutes. À mon avis, on n'est pas loin de la dizaine... Ils sont rigolos ceux qui disent que le match de la dernière chance est celui contre Reims. Il y a un moment où il faut ouvrir les yeux. On va se faire dessus comme contre Sochaux ou Bastia. Bien sûr, j'espere me tromper....

7 points plus goal average défavorable = 8 points à reprendre en 11 journées !!!!!
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

Seven a écrit :5 cartons rouge entre Bastia et Ajaccio (avec une belle banderole "Bastia anti-fair play" en tribune).

Une plainte des arbitres pour "outrage, violences et menaces" à l'issue de GFCO - Monaco en L2.

Un week-end banal de foot en Corse quoi. :mrgreen:

Dans le stade et hors du stade

Des incidents ont éclaté entre des supporters du Sporting Club de Bastia et de l'AC Ajaccio samedi soir au terme d'un match entre les deux équipes (1-0), lui-même conclu en bagarre et terni par cinq expulsions. Quelques minutes après le coup de sifflet final, les 450 supporters ajacciens, contenus en attendant que le Stade Armand-Cesari se vide, ont reçu des pierres lancées depuis l'extérieur.

Ils ont dû être rassemblés sur la pelouse pendant près d'une heure avant de pouvoir quitter l'enceinte. Sept personnes ont été légèrement blessées au total, a indiqué la police. Aucune interpellation n'a eu lieu. Le président de l'ACA, Alain Orsoni, s'est dit «dégoûté par ce qui s'est passé». «C'est un scandale. Nos supporters ont été arrosés de pierres alors que des femmes et des enfants se trouvaient dans la tribune. On ne peut pas tout permettre! La réception de nos supporters a été lamentable», s'est-il énervé, précisant qu'il allait porter plainte contre X. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

FRAN10 a écrit :Ce qui compte c'est de gagner, ce que l'entraineur n'a pas compris
Ah d’accord, l'entraîneur joue pour ne pas gagner ! Effectivement, tu éclaires nos lanternes oh Alleluia !! Encore merci à toi !!!! C'est vrai que sur les images il ne se réjouit jamais d'une victoire et fait la fiesta sur chaque but encaissé !!

Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre des fois (enfin... lire !) c'est hallucinant la pauvreté de certains ici.
KEEP SMILING
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

:D
allez l'estac
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

steph1 a écrit :RMC INFO "Troyes seule équipe à ne pas avoir remporter un match à l'exterieur"
Pas besoin de RMC pour le savoir, c'est pas un scoop.

Et en Coupe c'est 5 victoires sur 6, avec une défaite à Rennes qui aurait pu se transformer en victoire encore une fois ça aurait du faire 6/6. Quel contraste.
KEEP SMILING
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Sur le deuxieme buts que l'on prend j'ai l'impression que Collin applaudit N'sak !
allez l'estac
gaetan10
Stagiaire
Stagiaire

Message par gaetan10 »

qu ils ne lachent rien , bon match dans l ensemble a part les 2 boulettes de n sak comme d hab sur le replis defensif , dommage
Répondre