BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures
- Rammstein
- Espoir
Re: [L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures
Surtout que Marseille et son public de suceurs (qui se réveille à la 83 ème) ne mérite pas les 3 points, on leur offre, p'tain.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
- steph1
- Pro
Rappel on mene 1à0 à 9 minutes de la fin...maintenant il est trop tard je crois arretons d'y croire ,les joueurs eux meme n'y pensent meme plus a la ligue 1Spip a écrit :Moi j'attendais au moins le nul face à une équipe qui a joué deux fois le PSG. Maintenant, quand tu gagnes 1-0 à 15-20 minutes de la fin, t'es en droit d'espérer remporter les trois points, voir au pire des cas le point du nul.Toon a écrit :Ehhhh, vous attendiez quoi de ce match???????
Maintenant, il va falloir jouer le tout pour le tout en remettant en place le 442 losange avec des joueurs offensifs!! Il va falloir gagner les matchs et prendre les trois points n'importe ou contre n'importe qui et ca commence par le derby!!!
Marseille est l un des clubs qui a le jeu le plus pourri de ligue 1 mais efficace , Furloose avec son jeu a la baballe nous rapporte strictement rien...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- l'estaquais
- Espoir
furlan est nul en l1 , esperons qu'on se cassera pas la gueule en l2 comme sa arrive souvent quand on descend ...un supporter degouté.....
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- adal10
- Stagiaire
c'est trop facile de tirer sur n'sack , je trouve moi qu'il a fait une partie honorable !!!
juste que l'attaquant Marseillais vient de rentrer , plein de jus , Fabrice dans le rouge !!
sur le premier but il y a décalage sur son coté , et se trouve seul devant pas mal de marseillais !!
on voyait bien que le pressing de notre milieu commençait à lacher !
juste que l'attaquant Marseillais vient de rentrer , plein de jus , Fabrice dans le rouge !!
sur le premier but il y a décalage sur son coté , et se trouve seul devant pas mal de marseillais !!
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
- l'estaquais
- Espoir
les pauvres supporter qui ont fais le deplacement je les plains.... 

j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Soussmeboules
- Pro
Non mais tu délire?adal10 a écrit :c'est trop facile de tirer sur n'sack , je trouve moi qu'il a fait une partie honorable !!!
1 minute avant le but sa boulette due à sa passivité a été sauvé in extremis par Thuram.
Il passe plus son temps à attaquer qu'à défendre, mais il n'a pas fait un seul centre potable. S'il ne sait pas être dangereux en attaquant, en bien qu'il se contente de défendre ¤#*ù^.
Et toutes les occasions dangereuses de Marseille sont passées par son coté. C'est lui qu'on aurait du vendre au lieu de Sidibé.
Modifié en dernier par Soussmeboules le 03 mars 2013, 19:18, modifié 2 fois.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
- zidou
- Pro
Comme d'habitude on constate qu'on a une équipe qui a le niveau pour tenir 75 minutes mais qui craque en fin de match, c'est pas une nouveauté. Ça aurait été pareil avec un autre arrière gauche que Nsakala...
Comme prévu, le match contre Reims sera décisif et même en cas de victoire il faudra en enchaîner deux ou trois autres pour revenir au contact. Bref, ça sent le pâté.
Comme prévu, le match contre Reims sera décisif et même en cas de victoire il faudra en enchaîner deux ou trois autres pour revenir au contact. Bref, ça sent le pâté.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Le beau jeu c'est bien quand t'as un effectif de milieu de tableau minimum, comme Lorient en gros. Avec notre effectif, faut prendre du point coute que coute meme en jouant comme des peintres a chaque match. Bon enfin ca ca aurait du être le crédo de l'equipe et du coach dès le début de saison.
Bref cette fois los carottos sont cuitos.. on avait juste espoir parce qu'Evian et Reims n'avancaient pas non plus, sinon on y est depuis déja quelques semaines en L2
Saison de ¤#*ù^, malchanceuse parfois voir souvent, naive quasiment toujours..
J'retournerais au stade quand il fera 10° minimum ^^
Bref cette fois los carottos sont cuitos.. on avait juste espoir parce qu'Evian et Reims n'avancaient pas non plus, sinon on y est depuis déja quelques semaines en L2
Saison de ¤#*ù^, malchanceuse parfois voir souvent, naive quasiment toujours..
J'retournerais au stade quand il fera 10° minimum ^^
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Bernard
- Stagiaire
nikosss51 a écrit :On n"a pas vu le meme match alors...N'sakala aurait pu déja nous couter un but 5 minutes avant si Thuram fait pas un super arret, et les 2 buts de l'Om c'est entierement de sa faute il n'est pas au marquage ,une faute professionnelle, car l'eqquipe a plutot bien géré mais il a detruit le boulot de ses coequipiers.gayotremi a écrit :Y a pas plus N'sak qu'un autre je pense malheuresement que notre place est en L2 un point c'est tout !
Furlan le fait sortir dans la foulée , ça veut tout dire, il ne jouera plus, on connait Furlan et là ça va pas passer c'est clair....
Marre de cette pseudo vedette encensée par les médias Troyens
Ou j'en veut à JM Furlan c'est qu'il peut avec les images lui expliquer toutes les bourdes qu'il fait.
Marquage à la Marester retour en petite foulée à la Enza quand il perd le ballon.
Bien sur qu'il a du potentiel mais beaucoup d'oubliés étaient des espoirs à son âge.