Résultat Marseille - Troyes

Le sondage s’est terminé le 02 mars 2013, 23:39

Nombre total de votes : 55
Victoire OM (20) 36%
Match nul (16) 29%
Victoire ESTAC (19) 35%
International
International
  • A remercié : 1 fois
  • Bah avant le but de Marseille, un match nul. Après notre but, à 9 min de la fin, une victoire...
    J'ai trouvé Colin très bon, de même que Thuram. Nivet a bouffé la feuille, encore une fois malheureusement...
    International
    International
    Spip a écrit :Là franchement, c'est à croire qu'ils se foutent de notre gueule !!!!
    Toujours la même chose, le même résultat à la fin et toujours aucun changement dans le comportement des joueurs en fin de match...
    Les changements de Furlan auraient du être fait bien plus tôt (à la 75 minutes de jeu) car après le but on attaquait plus et on reculait trop.

Furlan commence vraiment à me sortir par les trous de nez ce soir!!!
    Je suis Dépité. :pleure:
    Par ce que Marseille poussent et entré dans ce type de match ....
    Franchement c'est facil de tirer a boulet rouge sur Furlant quand y a defaite a Sochaux on n'a rien entendue !
    Qui pouvez entré ????? y a que des chevre sur le banc ! Et sur le terrain c'est du millieu de tableau , on joue avec la peur au ventre !!!
    A la difference des reimois , qui arrivent a ce galvaniser , je craint que la messe soit dite mais elle risque de ce confirmer face a reims !!
    allez l'estac
    Stagiaire
    Stagiaire
    Toon a écrit :Ehhhh, vous attendiez quoi de ce match???????
    Rien de plus qu'une défaite, et en espérant un miracle! Mais comme çà ¤#*ù^...
    Cool les modos effacent mon message. Je le répète poliment il nous coute une fois de plus la victoire et c'est une grosse chèvre.
    Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • Toon a écrit :Ehhhh, vous attendiez quoi de ce match???????
    Moi j'attendais au moins le nul face à une équipe qui a joué deux fois le PSG. Maintenant, quand tu gagnes 1-0 à 15-20 minutes de la fin, t'es en droit d'espérer remporter les trois points, voir au pire des cas le point du nul.

Maintenant, il va falloir jouer le tout pour le tout en remettant en place le 442 losange avec des joueurs offensifs!! Il va falloir gagner les matchs et prendre les trois points n'importe ou contre n'importe qui et ca commence par le derby!!!
    Passe Avant Li Melhior
    Pro
    Pro
    On ne le saura jamais mais je pense que Furloose n'etait pas l'homme de la situation et dire qu'on va se le taper encore un bout de temps, il est trop psychologue trop proche des joueurs ,incapable de monter au creneau quand il le faut, quelque soit la situation il est toujours content de ses joueurs , du match.....j'ai hate de lire son 'interview d apres match...!
    Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
    Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
    Espoir
    Espoir
    tous les week end c'est pareil ...brechet a tout dit....entraineur indigne de la l1 qui passe son temp au sol a renifler la pelouse....ils nous font rever 10 minutes t casse tout apres...enorme deception on est en l2 , ma saison est terminé j'irai voir paris et basta....c'est malheureux grand gachi...merci nsakala meme si pour moi furlan doit le sortir avant....
    j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
    Pro
    Pro
    Soussmeboules a écrit :Cool les modos effacent mon message. Je le répète poliment il nous coute une fois de plus la victoire et c'est une grosse chèvre.
    Oui on parle bien de N'Sakala , celui qui voulait jouer à Lyon mais qui a le niveau pour jouer à Pacy sur Eure
    Toon a écrit :Ehhhh, vous attendiez quoi de ce match???????
    C'est le scenario qui laisse , encore , une impression de gàchis , en prenant de nouveau (comme aprés Toulouse) 2 buts en fin de match :(

Sinon , oui , fallait pas trop s'attendre à ramener quelquechose de Marseille :roll:
    Répondre