BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures
Brest qui mène déja 1-0 contre Lyon
Cette daube de Vercroute qui fait une faute de main. Ca pue la journée complètement pourrie...

- Kevin-10
- Contributeur
Tout pour plaire... Manque plus qu'un match bien rageant de notre part genre un rouge ou un penalty litigieux et ça sera le summum.
- Tristanestac
- International
Bah il y a des journées sans, mais n'oublions pas qu'il ne faut s'en prendre qu'à soi même ! Il y en avait pourtant des journées où les résultats des autres nous arrangeaient plutôt bien. Mais on a pas su en profiter assez...
- zidou
- Pro
Il y a des équipes qui savent prendre leurs responsabilités... mais il n'est pas trop tard pour en devenir une (cf. le match de 17h). 

- pepe 51
- Pro
Nous on connait le remede pour contrer les supporters siffleurs :Matthew a écrit :Mouais ils ont l'habitude d'être sifflé, a domicile ils jouent comme des *****. Ils se sont fait siffler tout le long du match contre Nancy, Valenciennes et pourtant il n'y quasi eu aucune révolte chez eux. Après ça reste Marseille et le niveau des joueurs est bien au dessus de celui des nôtres! A nous de montrer de l'envie comme Reims hier contre le PSG.Toon a écrit :Voila encore ce que je redoute: des olympiens qui veulent reprendre "leur" troisième place synonyme de Champion League et qui vont se battre comme des morts de faim devant leur public chauffé à blanc....Mlledu10 a écrit :OM - Troyes : les Olympiens sont dos au mur
Source : La Provence
Un EXPLOIT, seul un exploit peut nous sauver.......
Car leur passer un pion entraînerait certainement une multitude de sifflets dans les tribunes et déstabiliserait vraisemblablement les joueurs sudistes.....
Mais la challenge est ardu !!!!
1-battre l'estac (pas la bonne solution)
2-changer de speaker
-
- Contributeur
Mais quand on voit le reste de l'équipe lyonnaise qui ne met pas un pied devant l'autre, à croire que c'est fait exprès.turtle a écrit :Brest qui mène déja 1-0 contre LyonCette daube de Vercroute qui fait une faute de main. Ca pue la journée complètement pourrie...
Franchement y'a rien de plus que chez nous à Brest, il défendent comme ils peuvent et c'est tout, mais comment les Lyonnais peuvent-il jouer aussi mal ? des passes mal ajustées, des contrôles complètement foireux, des boulevards entre les lignes, une animation offensive avorté d'avance, même nous quand loupe notre match on ne jouent pas aussi mal !!
j'espère que le coach va remettre les pendules à l'heure à la mi-temps...

Vous avez vu le terrain à Brest? C'est une honte, impossible pour une équipe sensée jouer de poser son jeu. On devrait faire pareil chez nous et mettre 10 défenseurs.
-
- Contributeur
Même à Bastia le terrain est meilleur.Matthew a écrit :Vous avez vu le terrain à Brest? C'est une honte, impossible pour une équipe sensée jouer de poser son jeu. On devrait faire pareil chez nous et mettre 10 défenseurs.

- Kevin-10
- Contributeur
Si seulement on pouvait gagner ce foutu match...