BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Marseille - Troyes

Le sondage s’est terminé le 02 mars 2013, 23:39

Victoire OM
20
36%
Match nul
16
29%
Victoire ESTAC
19
35%

Nombre total de votes : 55

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures

Message par palexandre »

Je pense au contraire que c'est le plus mauvais moment pour aller à MARSEILLE.
Avec 2 défaites consécutives contre leur ennemi héréditaire, les Marseillais vont être remontés comme des pendules. D'autant qu'ils n'ont plus que la 3ème place du championnat en vue pour espérer jouer la Ligue des champions.
Enfin, ils n'ont plus vraiment joué à partir du 2 à 0, à l'heure de jeu, et n'ont pas puisé dans leurs réserves (de plus, ils n'ont perdu aucun joeur dans la bataille : ni blessés, ni expulsions).
Avec 4 jours de récupération, la fatigue sera largement évacuée et on aura face à l'ESTAC un OM au grand complet.
Je nous vois clairement perdants, en espérant que le PSG aura la bonne idée de ne pas refaire le coup de SOCHAUX (où ils avaient été ridicules) à REIMS samedi, et que TOULOUSE aura retrouvé un peu de couleurs pour battre EVIAN. Ce qui permettrait à l'ESTAC, même battu, de ne pas perdre de terrain sur ces deux-là avant la réception importantissime de REIMS le 9 mars prochain.
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

J'ai tendance à penser la même chose.... On risque la correction.
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

+2
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Franchement si Marseille joue de la meme facon que face au PSG hier je voit pas comment il peuvent nous mettre une raclée les joueurs sont au bout , persso je voit bien un petit match nul !
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est à double tranchant : soit ils seront ultra motivés et auront retrouver des jambes (Baup a mis le même 11 pour les deux matchs).
Soit ils ont pris un coup au moral et n'ont plus rien dans les chaussettes (leur match d'hier était beaucoup moins abouti que dimanche).

Il faudrait ouvrir le score et essayer de les faire douter dès le début, ils auront tout à perdre et nous tout à gagner.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Après 2 défaites contre le QSG , autre chose qu'une victoire contre Troyes et les supporters vont les lyncher. Ils seront motivés pour redorer leur blason et rester en haut de tableau même si ils ne sont pas à leur place au niveau du jeu proposé.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Atteint psychologiquement et physiquement par ces deux defaites contre l ennemi jurée, Marseille aura du mal à remonter la pente c est pourquoi je vais changer d avis pour le match de dimanche et penser que Troyes va gagner son premier a l exterieur....au Vélodrome :D
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Les marseillais vont présenter quasiment la même équipe, 3 fois de suite, en 8 jours.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

did3lf a écrit :Les marseillais vont présenter quasiment la même équipe, 3 fois de suite, en 8 jours.
Exactement ! Et nous nos cadres ont soufflé et nos jeunes ont prouvé a Sochaux qu'on pouvait compter sur eux alors... étant donné que notre 1ere victoire a été contre l'OM et bien je persiste a croire que notre 1ere victoire à l'extérieur sera là-bas !
Au pire un nul sera déjà pas si mal, mais la victoire est jouable, Nancy l'a bien fait... pourquoi pas nous aussi ??
Répondre