BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Marseille - Troyes

Le sondage s’est terminé le 02 mars 2013, 23:39

Victoire OM
20
36%
Match nul
16
29%
Victoire ESTAC
19
35%

Nombre total de votes : 55

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1 / J27] O.M. - ESTAC - Dim 3/03 à 17 heures

Message par palexandre »

GIGNAC devrait être malheureusement préservé pour le championnat et ne jouera sans doute pas ce soir. MOREL et CHEYROU seront opérationnels dimanche. Il semble également prévu que VALBUENA sorte à l'heure de jeu si l'affaire est pliée pour le PSG. Nous aurons donc malheureusement l'équipe-type de l'OM contre nous, à moins d'une blessure ou d'une expulsion. Et il ne faut pas rêver, l'OM a clairement fait du championnat sa priorité (voir les nombreux sites du club).
Ainsi, je ne crois absolument pas à un éventuelle prolongation. Aucune des 2 équipes n'y a intéret, ni l'OM (qui veut absolument les 3 points contre l'ESTAC dimanche pour rester dans la lutte pour la 3ème place), ni le PSG qui joue à REIMS dans moins de 72 h.
Par ailleurs, dommage pour nous que l'on ne puisse reconduire la superbe triplette YATTARA, MARCOS, BAHEBECK alignée à SOCHAUX. Les défenseurs sochaliens ont eu le tournis, c'était excellent... même si on pouvait en planter 4 avec un peu plus d'adresse ou de réussite (cf les 4 ou 5 très grosses occasions de OTHON, YATTARA, MARCOS et BAHEBECK).
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Rester lucide les gars ... Défaite ou pas de l'OM au parc , je ne pense pas que ça va être une partie de plaisir au vélodrome .. Ils auront à cœur de faire un très bon match à domicile devant leur supporters . Je ne pense pas qu'on puisse gagner un match à l'extérieur ! Si il y avait un match à gagner , c'était celui à Toulouse .
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Spip
International
International

Message par Spip »

Franchement, on a vu une très bonne triplette devant avec un Marcos qui s'amusait à décaler les deux jeunes rapides sur les cotés, un vrai jeu d'enfant sur ce match à le regarder!!
Bref, on a vu que ca marchait plutôt bien, donc pourquoi pas à domicile au prochain match face à Reims (concurrent et derby), contre une défense centrale rémoise lourde qui a du mal?!

Contre Marseille, je vois un match nul avec des buts, genre 2-2 avec encore une fois un bon match de Yattara. Les joueurs sont invaincus depuis quelques matchs maintenant et c'est une très bonne chose pour le moral des joueurs après un début de championnat plus que délicat, donc ils voudront prolonger ce plaisir en ramenant au moins le point du match nul du Vélodrome.
On se repose, on se focalise sur le prochain match, on regarde le match de ce soir pour voir les forces et faiblesses de l'Om et on les tape en championnat sur un csc!! :babum:
Passe Avant Li Melhior
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

J'avais prédit une victoire à Sochaux, je prédis une victoire au Vélodrome 8)
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

IL serait bon de calmer les ardeurs pour éviter de faire la gueule en fin de week end........ surtout que je ne pense pas que les joueurs de l'OM aient oubliés le match aller.......... mais croisons les doigts !
Dans l’attente d’une saison complète ! .

:furia: :goestac: :furia:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Toon a écrit :IL serait bon de calmer les ardeurs pour éviter de faire la gueule en fin de week end........ surtout que je ne pense pas que les joueurs de l'OM aient oubliés le match aller.......... mais croisons les doigts !
Le foot génère le rève et la déception, c'est comme ça, heureusement je pense. :wink:
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

Faire le meilleur match possible à Marseille (on verra bien, jouons sans pression ça peut le faire !!!) et surtout TAPER REIMS la semaine suivante !!!
Spip
International
International

Message par Spip »

Avec le match de coupe de France, on a vu une équipe de Marseille fatiguée en fin de match avec le même 11 de départ. Nouvelle défaite contre l'ennemi numéro 1 pour l'OM donc sans doute moral dans les chaussettes.
Ca peut jouer en notre faveur tout çà, des joueurs fatigués, le moral dans les chaussettes...

On a vu une défense marseillaise en grande difficulté face aux deux attaquants parisiens (Ibra et Gameiro) à cause de leur appel et de leur vitesse. Peut être une faiblesse que l'on peut exploiter avec Yattara et Bahebeck. Pourquoi ne pas jouer avec le même système qu'en coupe (en remplaçant Marcos par Nivet) et remettre les titulaires?
Passe Avant Li Melhior
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

En tout cas c'est clair que c'est le moment d'aller faire une perf là-bas.
Répondre