BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF 8e de finale] Sochaux - Troyes / Ma 26/02 à 18H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Qui se qualifira pour les quarts de finale de la Coupe de France

Le sondage s’est terminé le 26 févr. 2013, 23:33

Sochaux en 90 minutes
19
38%
Sochaux après prolongation
1
2%
Sochaux aux pénalties
0
Aucun vote
ESTAC en 90 minutes
20
40%
ESTAC après prolongation
5
10%
ESTAC aux pénalties
5
10%

Nombre total de votes : 50

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [CdF 8e de finale] Sochaux - Troyes / Ma 26/02 à 18H

Message par le gégé »

Soussmeboules a écrit :Bon alors maintenant voilà que même Courbis mettrait une petite pièce sur nous pour le maintient (alors qu'ils nous avait condamné il n'y a pas si longtemps), et nous fait même des compliments pour le fait d'être allés s'imposer à Sochaux et avec la manière.

Je tombe des nues.
Qu'il garde sa pièce, on ne veut pas de l'argent sale. :twisted:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Je paris sur un deplacement a Geoffroy Guichard....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est vrai que Colin à droite est très intéressant, il a fait un très bon match sur son coté défensivement et n'a pas eu peur d'aller de l'avant en obtenant pas mal de corners!!! C'est vrai que je préfère presque plus Colin que Faussurier 2013 aussi.
N'empêche, quand j'y repense, quel match de Yattara !! :shock: Peu de pertes de balles, des bons appels, des bons centres, des bonnes percussions, il ne lui manquait plus qu'un but pour faire un match parfait. :wink:
Il revient bien en forme et c'est une bonne chose pour le club, il semble avoir franchit un palier et le prouve actuellement.

A noter, le changement de la composition tactique de Furlan avec ce qui ressemblait à un 41212 d'après certaines prises de vue (à la télé) avec Thiago seul devant la défense, Camara et Othon un cran plus haut, Marcos en 10 et Bahecek et Yattara sur les cotés qui permutaient beaucoup. Un style de jeu qui a bien fonctionner à l'extérieur face à une défense friable!! Il faut en tenir compte pour la suite du championnat. :bibine:
Passe Avant Li Melhior
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

C'est quand même une surprise agréable cette qualification ! C'est promis, jusqu'à la fin de l'année je ne pronostique plus que des défaites ! :D

Quelles leçons tirer de ce match sur lequel les 2 équipes avaient fait tourner leur effectif ?
- Peut-être qu'on joue mieux quand on n'a pas de pression ?
- Que les remplaçants sont motivés et peuvent apporter un plus ?

Si ça peut donner un peu de confiance sur notre capacité à gagner des matchs quand on y croit, c'est toujours ça.
Même Larqué sur RMC a dit que cette excellente équipe de Troyes n'est probablement encore de bonnes changes de ce maintenir si elle continue comme ça !

Au fait, on ne peut pas échanger cette qualification contre 3 points en championnat ? :lol:
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Faut quand même dire que l'équipe de Sochaux n'était que l'ombre d'elle-même hier notamment en défense, et que ce n'était pas l'équipe-type qui était alignée (ceci expliquant cela). Donc d'un point de vue collectif, s'il y a une conclusion à tirer, c'est juste que l'équipe réserve de Sochaux semble moins performante et/ou motivée que la nôtre (et encore, ce n'est qu'un match).

Par contre d'un point de vue individuel, on voit bien que Marcos et Yattara sont capables de produire de belles choses s'ils jouent libérés. Autre bon point, Dreyer semble capable de faire le boulot également, c'est bon signe si Thuram s'en va à l'intersaison. Et on a vu que Othon peut être dangereux sur coups de pieds arrêtés, ça peut être une bonne alternative à Camus (d'ailleurs soit dit en passant, ce serait pas mal que ce dernier arrête d'essayer de tirer au but à chaque coup franc excentré pour refaire le coup de Brest, on perd une occasion à chaque fois).
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Evian à domicile, ça serait pas mal, histoire de conjurer le mauvais sort.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

SOCHAUX ne peut pas dire qu'il a aligné l'équipe réserve : avec 5 titulaires habituels CORCHIA, KANTE, SAUGET, BOUDEBOUZ et PRIVAT pour commencer; 4 joueurs (DAF, MIKARI, DIAS et YARTEY) souvent alignés d'entrée il y a encore quelques semaines; et les entrées en cours de match de 3 autres titulaires habituels : NOGUEIRA, ROUDETet BAKAMBOU. Selon moi, il ne manquait que POUPLIN, POUJOL, ROUSSILLON et BUTIN.
Si l'on compare avec l'ESTAC : 2 titulaires habituels NSAKALA et OTHON; 3 joueurs entrant souvent en cours de jeu : BAHEBECK, MARCOS et YATTARA (triplette remarquable hier soir, selon moi et surtout selon GRAVELAINE, opinion qui a évidemmment plus de valeur que la mienne); et les entrées en cours de match de 3 titulaires : FAUSSURIER NIVET CAMUS. Par rapport à l'équipe-type, il manquait tout de même : THURAM, JARJAT, BRECHET, NGOYI, DARBION et JEAN. Et je ne parle même pas des absences longue durée de DROUIN, MONSOREAU, ENZA et GRAX.
La performance n'en a que plus de valeur.
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

marcos a eu quoi et en a pour combien de temps?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Alex 78 a écrit :C'est quand même une surprise agréable cette qualification ! C'est promis, jusqu'à la fin de l'année je ne pronostique plus que des défaites ! :D
On parle souvent de l'investissement financier des supporters envers leur club !
Moi, ca fait 2 mois que je parie activement sur des défaites de l'ESTAC et on ne perd plus ! Si ça c'est pas un bel investissement pour mon club, je ne sais pas ce que c'est ! :D :wink:
Répondre