BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdF 8e de finale] Sochaux - Troyes / Ma 26/02 à 18H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Qui se qualifira pour les quarts de finale de la Coupe de France

Le sondage s’est terminé le 26 févr. 2013, 23:33

Sochaux en 90 minutes
19
38%
Sochaux après prolongation
1
2%
Sochaux aux pénalties
0
Aucun vote
ESTAC en 90 minutes
20
40%
ESTAC après prolongation
5
10%
ESTAC aux pénalties
5
10%

Nombre total de votes : 50

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Soussmeboules
Pro
Pro

Re: [CdF 8e de finale] Sochaux - Troyes / Ma 26/02 à 18H

Message par Soussmeboules »

Ah oui le truc excellent. Gravelaine ancien joueur pro et attaquant de surcroit qui voit un hors jeu de Faussurier alors que c'est un passe en retrait.

C'est quand même fort pour un ancien attaquant international de ne pas connaitre les règles du hors jeu.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Faussurier aime bien marquer à Bonal.
Merci à lui pour la qualif.
Et aux autres, aussi.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Soussmeboules a écrit :Ah oui le truc excellent. Gravelaine ancien joueur pro et attaquant de surcroit qui voit un hors jeu de Faussurier alors que c'est un passe en retrait.

C'est quand même fort pour un ancien attaquant international de ne pas connaitre les règles du hors jeu.
Sa réflexion n'est pas si conne après tout car deux joueurs troyens sont entre le gardien et le premier défenseur sochalien. Donc malgré la passe en retrait, t'a pas une règle concernant le nombre de joueurs adverses et tout ça? Je suppose c'est tout hein lol.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il n'y a jamais hors jeu quand le passeur est devant le buteur. Gravelaine ne connait rien au foot et a deux neurones, il fait concurrence à Christian Jeanpierre pour le titre de commentateur le + pourri de France.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Le tirage va nous envoyer encore a l exterieur....mais ou?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Bravo à toute l'equipe les remplacements se sentent autant concernés que les titulaires,c'est une chance pour le club.Bon coaching de JMF.
L'explosivité et la rapidité des jeunes devant à plomber des Sochaliens surpris.Et notre defense à tenu la route,malgre un cadeau de l'arbitre en fin de match qui si il était intervenu 5 minutes avant aurait pu nous faire revivre un cauchemar.
Soussmeboules
Pro
Pro

Bon alors maintenant voilà que même Courbis mettrait une petite pièce sur nous pour le maintient (alors qu'ils nous avait condamné il n'y a pas si longtemps), et nous fait même des compliments pour le fait d'être allés s'imposer à Sochaux et avec la manière.

Je tombe des nues.
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

Soussmeboules a écrit :Ah oui le truc excellent. Gravelaine ancien joueur pro et attaquant de surcroit qui voit un hors jeu de Faussurier alors que c'est un passe en retrait.

Je me suis fait la même réflexion...mais il ne voulait vraiment pas qu'on gagne de toute façon !

Sinon s'il devait y avoir hors jeu c'était au départ, sur le centre...mais il ne me semble pas...
Soussmeboules
Pro
Pro

jf2troy a écrit :

Je me suis fait la même réflexion...mais il ne voulait vraiment pas qu'on gagne de toute façon !

Sinon s'il devait y avoir hors jeu c'était au départ, sur le centre...mais il ne me semble pas...
Non c'était limite mais il n'y était pas.

Mais après sur le coup Gravelaine a eu quand même un doute, et a demandé à son collègue genre "même si son coéquipier passe en retrait il est hors jeu non?". Et il y a eu un blanc.

Sinon je trouve que Gravelaine était justement plutôt légèrement pour nous, en étant assez impartial malgré tous. Quand Sochaux poussait il disait qu'il fallait faire gaffe sinon on aurait chaud aux fesses, et il n'avait pas vraiment tort.
Répondre