BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF 8e de finale] Sochaux - Troyes / Ma 26/02 à 18H
- Electronic-cat
- International
Re: [CdF 8e de finale] Sochaux - Troyes / Ma 26/02 à 18H
N'Sakala, ca serait bien de le voir enfin en milieu gauche. Je suis persuadé qu'il serait plus à l'aise. En plus, Darbion a un petit coup de moins bien, ca serait le moment de tester N'sak à ce poste.
Othon a largement les moyens d'être titulaire en latéral gauche
Othon a largement les moyens d'être titulaire en latéral gauche
- cougoine
- Stagiaire
Othon en lateral est largement plus rassurant et efficace que N Sakala !
- nikosss51
- Pro
Super match, une compo offensive qui a bien marché..Très bon coaching de la part de Furlan!!
Ca fait plaisir de voir notre équipe en quart mais maintenant il faut recevoir!!!!!
Espérons un déclic et un résultat à Marseille maintenant...Moi j'y crois!!
Ca fait plaisir de voir notre équipe en quart mais maintenant il faut recevoir!!!!!
Espérons un déclic et un résultat à Marseille maintenant...Moi j'y crois!!
- flavien10
- International
Tu peut déjà préparer ta bombe vu la chance qu'on aturtle a écrit :Qualifaction méritée. Furlan a trouver la solution pour gagner a l'extérieur : mettre les remplaçantsBon match de Yattara, Bahebeck bien que cramé a la fin et Marcos, de la défense qui fasait peur, de Dreyer et aussi du milieu de terrain. Seul bémol la blessure de Marcos alors qu'il revenait bien.
Par contre si on joue encore a l'extérieur au prochain tour, je vais mettre une bombe a la FFF.

Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- gayotremi
- International
Dreyer : Il a assuré face à son ancienne équipe. Plusieurs bons arrêts.
Colin : Un bon match. Sa vitesse lui a été utile face aux ailiers sochaliens.
Saunier : Un bon sens de l’anticipation. Costaud et difficile à bouger dans les airs.
Rincon : Des absences sur certaines actions, mais un match relativement bien maîtrisé.
Nsakala : Gros match du latéral troyen. Il n’a rien laissé passer défensivement. Passeur décisif.
Othon : Il s’est distingué d’une belle frappe en première mi-temps. Match moyen pour le reste.
Thiago Xavier : Il s’est bien positionné devant sa défense et a apporté du liant entre les lignes.
Kh.Camara : Un match discret devant sa défense. Et ceci en dépit d’une bonne entame de match. Remplacé par Nivet (71eme).
Yattara : Un bon match de l’ancien Lyonnais. Plein d’envie, il a beaucoup provoqué la défense sochalienne. Remplacé par Camus (76eme), passeur décisif en fin de match.
Bahebeck : Buteur d’une frappe croisée, il a gêné la défense sochalienne avec ses appels. Un bon match.
Marcos : Le capitaine troyen a bonifié les ballons touchés. Il a servi de point d’appui. Remplacé par Faussurier (80eme), buteur en fin de match.
Colin : Un bon match. Sa vitesse lui a été utile face aux ailiers sochaliens.
Saunier : Un bon sens de l’anticipation. Costaud et difficile à bouger dans les airs.
Rincon : Des absences sur certaines actions, mais un match relativement bien maîtrisé.
Nsakala : Gros match du latéral troyen. Il n’a rien laissé passer défensivement. Passeur décisif.
Othon : Il s’est distingué d’une belle frappe en première mi-temps. Match moyen pour le reste.
Thiago Xavier : Il s’est bien positionné devant sa défense et a apporté du liant entre les lignes.
Kh.Camara : Un match discret devant sa défense. Et ceci en dépit d’une bonne entame de match. Remplacé par Nivet (71eme).
Yattara : Un bon match de l’ancien Lyonnais. Plein d’envie, il a beaucoup provoqué la défense sochalienne. Remplacé par Camus (76eme), passeur décisif en fin de match.
Bahebeck : Buteur d’une frappe croisée, il a gêné la défense sochalienne avec ses appels. Un bon match.
Marcos : Le capitaine troyen a bonifié les ballons touchés. Il a servi de point d’appui. Remplacé par Faussurier (80eme), buteur en fin de match.
allez l'estac
- roro10
- Pro
on est qualifié,les"cadres" ont soufflé un peu,voilà une bonne soirée! 

- Electronic-cat
- International
Le samedi 13 avril, il y a ESTAC-PSG en championnat.
Vu la chance que l'on a, on devrait donc avoir un PSG-ESTAC en coupe de France le mardi 16 avril...
Vu la chance que l'on a, on devrait donc avoir un PSG-ESTAC en coupe de France le mardi 16 avril...
-
- Contributeur
Merci Spip d'avoir écrit pour moiSpip a écrit :Qualification amplement méritée vu la qualité de notre prestation.
Bravo au 11 de départ, au coaching et mention spécial à Yattara auteur d'un énorme match. Et à l'inverse de pas mal de monde ici, j'ai trouvé Rincon très important dans ce match. En fait, les brésiliens étaient très bien dans ce match, Thiago incroyable le nombre de ballon récupérés, dommage qu'il fasse un peu trop de fautes dans les 30 derniers mètres.
En tout cas, BRAVO

Félicitation à tout le monde y compris Furlan qui a bien géré ce match.

Je suis très fier ce soir même si j'avais enterré les coupes par déception pour la gestion des dirigeants la saison dernière, alors qu'on aurait pu aller plus loin.
je pense que cette victoire va les aider en championnat, ne serait-ce que pour le moral et la satisfaction.

- Bernard
- Stagiaire
Pour un gamin de 20 ans qui débutegayotremi a écrit :Moué ...Bernard a écrit :Pas mal le petit CAMARA