Marcos a déja 34 ans, arrêter sa carrière est envisageable. Il aurait pu partir sur une bonne image en juin si Furlan savait déceler le niveau des joueurs pour jouer en L1. Rien de dit que Marcos deviendra recruteur et surtout même si c'est le cas, il a toujours de bonnes relations avec le staff et les dirigeants et c'est ce qui compte le plus.Seven a écrit :Dans l'EE on apprend que Marcos a "failli arrêter le foot et retourner au Brésil"![]()
Ça en dit long sur l'impact des sifflets sur lui. Cela va au delà de ses simples performances sur le terrain puisqu'il a carrément envisagé d'arrêter sa carrière et et de quitter la France.
Dans ces conditions peu de chances qu'il soit encore troyen la saison prochaine même en L2. J'attire aussi l'attention sur l'image que conservera le joueur sur le club et son public. Imaginons que Marcos rentre au pays et devienne recruteur par exemple. Je ne suis pas certain que s'il venait à repérer des joueurs talentueux il nous les conseillerait ensuite... Ok j'extrapole carrément mais ce n'est pas si stupide comme réflexion je trouve.
Je pense pas qu'il prolongera à Troyes, ce qui veut dire que seul Jean sera notre attaquant la saison prochaine.