BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Ancien speaker] Carlos Cassis

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
PROVINOIS
Stagiaire
Stagiaire

Re: Carlos Cassis, au micro depuis 40 ans.

Message par PROVINOIS »

Dans cette histoire c'est le club qui passe pour "un charlot" par le biais de ses supporters, de son speaker, de la reaction de son président !
Au boulot on ne me parle de l'équipe de troyes (mais si la ville des magasins d'usines...) qu'en ces termes: ha oui l'equipe de ligue2, ou : ha oui l'equipe qui joue bien mais qui perd à chaque fois... (encore celle là ca va), et maintenant : ha oui l'équipe des charlorts!!!
Merci carlos, pour l'image du club! Je vous en veux car VOUS êtes un pro de la com. et VOUS avez fait une erreur pro. impardonnable, à contrario des pseudo supporter qui sifflent Marcos qui eux sont juste nazes mais loin d'être des pro. (du foot et de la com.), pire, ils payent ou font des bornes pour venir s'exprimer(avec plus ou moins de réussite) dans un stade glacial !
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Super, Bravo Mr Masoni !!! pour une fois je suis en total accord avec vous !! :pouce: :babum: :babum:

Moi je dis qu'il fallait agir comme ça, crever l’ abcès et que les siffleurs aillent siffler ailleurs !!!
pas besoin d'eux !! :tusors:

Image
Spip
International
International

Message par Spip »

Malheureusement, je pense que s'il n'y a pas de changements (genre essayer Marcos titulaire associé à quelqu'un d'autre à l'extérieur, le faire jouer en réserve et...) à sa prochaine entrée au SDA il se fera siffler, lui comme le staff et Carlos!! :roll:
Au lieu de s'excuser, il fait passer les supporters "siffleurs" pour des &#@* qui n'étaient pas là en L2 ou en national, qui ne se rendent pas compte que ce qu'à Marcos à apporté l'année dernière...
Je pense que dans les siffleurs il n'y a pas que des gens invités gratuitement donc il faudrait faire attention à ce qu'on dit, car quand on demande du monde et qu'on veut beaucoup d'abonnés, un truc comme çà ca peut faire tache!

Je ne fais pas parti des siffleurs n'étant pas au stade, mais franchement, j'aimerais quand même que l'on fasse quelque chose avec ce joueur (cf topic du joueur), ce sera mieux pour lui et pour le club. Actuellement, je souhaite que le joueur sorte du groupe (dans lequel pourrait venir Cabot ou Gope), même si je n'oublie pas ce qu'il a fait pour notre club!! Ce n'est pas pour autant que je suis bête et qu'il faut que je pense à ce qu'il nous a apporté. Oui c'est grâce à lui que nous sommes montés, mais oui cette saison ce n'est pas çà du tout, mais peut être que dans quelques matchs après une session avec la réserve ce sera de nouveau mieux.

Bref, une histoire qui fait grand bruit et qui ternis l'image du club en général à mon sens. :wink:
Passe Avant Li Melhior
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

allez carlos promis au prochain math t'aura ta banderole :babum: charlot
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Seven
International
International

Message par Seven »

Ba voilà, ceux qui se sentent visés ou insultés par Carlos n'ont cas lui répondre au prochain match (chant, banderole). Ou alors faites signer une pétition devant le stade pour demander son départ. Mais faites quelque chose au lieu de chouiner sans bouger.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

La banderole ne passera jamais la sécurité, ça ne colle pas avec l'image bisounours que veut véhiculer le club.
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Siffler un joueur, bien planqué dans une foule compacte relève d'une certaine lâcheté et ne correspond pas à l'idée que je me fais du vrai supporter. Faites part de votre désaccord avec la compo de l'équipe au coach et au président, discuter avec le joueur ok mais siffler systématiquement n'a jamais rien apporté. Marcos est en grande difficulté certes, mais cela risque de perturber le groupe. N'oubliez pas que le mot supporter veut dire suppporter son équipe (prenez exemple sur les anglo-saxons).
drb
Stagiaire
Stagiaire

Message par drb »

Je pense qu'il faut arrêter avec Marcos, notamment parce qu'il a participé à la montée en ligue 1. Il est joueur de foot professionnel, c'est un métier qu'il a choisit. Il n'est pas le premier joueur à être très bon en ligue 2 et ne pas avoir le niveau pour l'élite. Je pense qu'il a ses limites technique et physique qui s'arrêtent à la ligue 2. M. Masoni, P. Remy a participé grandement à faire monter l'ESTAC de national à la ligue 2 et pourtant il a été remercier tout comme Adam et Jesierski. Dans le monde du foot on ne peut pas garder tous ceux qui un jour ont rendu service au club.
L'ESTAC n'est pas un club de foot amateur, Marcos a fait du bon boulot l'année dernière (il était payé pour...) il Faut mettre les sentiments de côté et mettre la meilleure équipe sur le terrain, c'est à dire les meilleurs du moment et pas les meilleurs joueurs de l'année dernière. Sinon pourquoi ne pas faire rejouer Djukik qui était un très bon joueur il y a de ça quelques années, il nous a fait gagner contre le PSG ...Non...
Je n'ai pas siffle samedi soir, ni Marcos ni l'équipe, je n'ai même pas entendu Carlos, mais je n'en pense pas moins, mais il est un peu trop facile de dire que c'est de la faute du public si Marcos ne joue pas bien. On rentre dans un cercle vicieux car Marcos joue mal parce que le public le siffle et le public siffle Marcos parce qu'il joue mal. Soit on sort Marcos du groupe (au moins au SDA) le temps qu'il se refasse soit on sort le public. Quoi qu'il en soit il faut trouver une solution avant que le protéger de JMF soit pris en grippe par la totalité des supporters.
Répondre