BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat ESTAC - SOCHAUX

Le sondage s’est terminé le 08 févr. 2013, 22:09

Victoire ESTAC
45
83%
Match nul
6
11%
Victoire SOCHAUX
3
6%

Nombre total de votes : 54

◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Seven
International
International

Re: [L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures

Message par Seven »

pepe 51 a écrit :N'ayant pu assister au match,et au dire de quelques uns de vos commentaires je suppose qu'Enza est retombé dans ses travers (pertes de ballons,ralentissant le jeu....) ?
Il a été mauvais, comme le reste de l'équipe sur ce match. :wink:

Beaucoup de déchet technique, surtout en début de match. Ça s'est un peu amélioré au fil de la rencontre mais ça reste un match raté.

Du reste personne ou presque n'a souligné la prestation de l'adversaire pour expliquer notre non-match. Il faut quand même dire que Sochaux était venue pour gagner contrairement à d'autres équipes qui restent regroupées et attendent de contrer (type Brest). Ils jouaient haut et nous ont mis en difficulté avec un gros pressing et plus de présence que nous dans les duels.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

N'empeche que j'avais prédit le nul et sa a fait 0-0 :lol: :arrow:
Allez le LOSC !!!!
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

oui mon lillois tu l avais dit
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Seven a écrit :
pepe 51 a écrit :N'ayant pu assister au match,et au dire de quelques uns de vos commentaires je suppose qu'Enza est retombé dans ses travers (pertes de ballons,ralentissant le jeu....) ?

Du reste personne ou presque n'a souligné la prestation de l'adversaire pour expliquer notre non-match. Il faut quand même dire que Sochaux était venue pour gagner contrairement à d'autres équipes qui restent regroupées et attendent de contrer (type Brest). Ils jouaient haut et nous ont mis en difficulté avec un gros pressing et plus de présence que nous dans les duels.
En resumé le meme match que contre Montpellier,Toulouse,avec un pressing très haut sur nos milieux vif, constant et des le debut du match (la recette qui nous bloque).Pour revenir sur le cas Enza,JMF doit penser qu'en lui donnant du temps de jeu il va revenir au top,mais je pense que c'est risqué et qu'il pourrait opter pour une solution N'sakala latéral et Othon milieu.Ce n'est que mon avis !!!!
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

estac10700 a écrit :oui mon lillois tu l avais dit

et oui ma petite troyenne ... :)
Allez le LOSC !!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le non-match de ce soir la dans le froid glacial risque de peser lourd. :( Une victoire de l'Estac ce soir la et on serait devant Sochaux.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :Le non-match de ce soir la dans le froid glacial risque de peser lourd. :( Une victoire de l'Estac ce soir la et on serait devant Sochaux.
+ Le non match à l'aller...
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

turtle a écrit :Le non-match de ce soir la dans le froid glacial risque de peser lourd. :( Une victoire de l'Estac ce soir la et on serait devant Sochaux.
On pourrait rappeler pas mal de matchs où nous avons perdu la masse de points... Mais c'est vrai, quelle purge c'etait ce match :couteau:
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Et rappeler ceux de Sochaux lorsqu'ils ont engrangé des points presque miraculeusement (face à Reims bénéficiant d'un pénalty imaginaire alors que Reims aurait du s'en voir un sifflé en leur faveur, à Lille revenant de 3/0 à 3/3 dans les 10 dernières minutes, face au PSG en l'emportant alors qu'ils étaient menés au score, seule fois de la saison où le PSG a perdu après avoir été mené...).

ça tient à rien une saison, bref rien ne sert de se faire du mal, l'équation est simple pour nous pour la 38e et dernière journée. Il faudra des guerriers et tout donner encore une fois !!!
KEEP SMILING
Répondre