BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat ESTAC - SOCHAUX

Le sondage s’est terminé le 08 févr. 2013, 22:09

Victoire ESTAC
45
83%
Match nul
6
11%
Victoire SOCHAUX
3
6%

Nombre total de votes : 54

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures

Message par le gégé »

l'estaquais a écrit :carlos a jamais dit que s'etais les siffleurs qui etait des charlots il a juste dit a tous les gens present au stade de l'aube (environs 13000 personnes ) que s'etait une bande de charlot....bien entendu tout le monde trouve sa normal.....peut etre que vous vous etes des charlots mais c'est pas le cas de tout le monde 8)
Il n'a rien précisé, mais ça s'adressait aux siffleurs bien entendu, c'est pas compliqué à comprendre tellement c'est logique. :roll:
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

l'estaquais a écrit :carlos a jamais dit que s'etais les siffleurs qui etait des charlots il a juste dit a tous les gens present au stade de l'aube (environs 13000 personnes ) que s'etait une bande de charlot....bien entendu tout le monde trouve sa normal.....peut etre que vous vous etes des charlots mais c'est pas le cas de tout le monde 8)
Il n'a jamais dit que c'était les gens présent au stade, ont à entendu dirent "Bandes de Charlot.." après les sifflets des blaireaux qui vont au stade soit parce que l'Estac est en Ligue 1 soit parce qu'il sont venu gratuitement.. Après qu'il aillent en boîte bah c'est sont problèmes !
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Siffler ses joueurs pendant le match, c'est de l'anti-supporter caractérisé. Personnellement je n'ai jamais compris. C'est comme mettre une baffe dans la figure de son môme pour l'obliger à sourire.

Si on part du principe qu'on veut voir son équipe gagner, le premier réflexe doit être d'encourager, surtout quand le joueur est dans le doute. Le meilleur supporter est celui qui encourage le joueur qui vient de rater, pas celui qu'il l'enfonce avant même qu'il ait touché le ballon.
A la rigueur, je peux comprendre qu'on marque sa déception en fin de match, même si pour ma part, je ne le fais pas.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

Adri-troyes a écrit :
Il n'a jamais dit que c'était les gens présent au stade, ont à entendu dirent "Bandes de Charlot.." après les sifflets des blaireaux qui vont au stade soit parce que l'Estac est en Ligue 1 soit parce qu'il sont venu gratuitement.. Après qu'il aillent en boîte bah c'est sont problèmes !
peut etre je suis sourd .....moi j'lai entenduprendre le micro et dire bande de charlot, il a pas dit que les siffleurs etait des charlots...nuances....mais je ne defends pas les siffleurs bien nau contraire je suis contre ....mais un speaker qui dit sa ya qu'a troyes qu'on voit sa ....amateurisme ou professionalisme? ou plutot un rigolo car s'est un rigolo pour dire sa
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

l'estaquais a écrit :
Adri-troyes a écrit :
peut etre je suis sourd .....moi j'lai entenduprendre le micro et dire bande de charlot, il a pas dit que les siffleurs etait des charlots...nuances....mais je ne defends pas les siffleurs bien nau contraire je suis contre ....mais un speaker qui dit sa ya qu'a troyes qu'on voit sa ....amateurisme ou professionalisme? ou plutot un rigolo car s'est un rigolo pour dire sa
Ouais enfin nuance je veut bien, met je ne ne voit pourquoi il balançerait un "Bandes de Charlot" comme ça y à une raison ! Là raison c'est les sifflet y à pas à chercher des plombes
BOB
Pro
Pro

Message par BOB »

Par contre, félicitations aux jardiniers car pour un mois de fevrier avec les gelées , la neige et les fortes pluies , la pelouse reste dans un état très correct par rapport à ce que l'on peut voir dans certains stades plus huppés !

:bibine:
pas Glop ! , pas Glop !

Image
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

J'aime bien aussi il y a quelques années quand y avaient des jeunes du lycée agricole de ste-maur au stade. On pouvait entendre dans le stade : " Alors les filles, toujours en tracteur ?" :D
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

Electronic-cat a écrit :J'aime bien aussi il y a quelques années quand y avaient des jeunes du lycée agricole de ste-maur au stade. On pouvait entendre dans le stade : " Alors les filles, toujours en tracteur ?" :D

mais c'est qu'ils sont marrant ces Troyens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez le LOSC !!!!
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

N'ayant pu assister au match,et au dire de quelques uns de vos commentaires je suppose qu'Enza est retombé dans ses travers (pertes de ballons,ralentissant le jeu....) ?
Répondre