BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat ESTAC - SOCHAUX

Le sondage s’est terminé le 08 févr. 2013, 22:09

Victoire ESTAC
45
83%
Match nul
6
11%
Victoire SOCHAUX
3
6%

Nombre total de votes : 54

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
vardy
Espoir
Espoir

Re: [L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures

Message par vardy »

Tristanestac a écrit : Et je persiste à dire que Nivet perd bien trop de ballons... Hier c'était limite comme Enza :couteau:
Je suis assez d'accord, avec une nuance tout de même, je me suis fait la reflexion que sur au moins 3 ou 4 ballons perdus, un sochalien arrivait dans son dos et lui chippait la balle. A croire que personne le prévenait.. Ou alors il y avait trop de bruit dans les tribunes et il n'a pas entendu.. :roll:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Je penche pour la première réponse. :lol:
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

vardy a écrit :
Tristanestac a écrit : Et je persiste à dire que Nivet perd bien trop de ballons... Hier c'était limite comme Enza :couteau:

Il y a quand même une différence entre Nivet qui crée du jeu donc par définition tente (l'occasion de Darbion en seconde mi-temps c'est bien une passe de Nivet ? )
et Enza qui loupe des passes avec le partenaire à 1 mètre.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je suis tout à fait d'accord +1
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Adri-troyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par Adri-troyes »

En ce qui concerne les sifflets de Marcos, c'est un peut de la fautes à Furlan il c'est tres bien que dès qu'il rentre il se fait sifflé! Il devrait le mettre soit d'entrée et le sortir à la MT s'il n'est pas dedans. C'est n'importe quoi c'est sifflet, une passe de râté sur sont premier ballon il ce fait hué, c'est pas comme ça qu'il retrouvera ça forme c'est certains ..
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

c'est en grande partie grace a marcos si on est en l1 , ne seait ce que pour sa on a pas le droit de le siffler....mais il passerait un peu moins de temps en boite de nuit je pense que tout irait beaucoup mieux....il serait deja peut etre plus siffler...
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Adri-troyes a écrit :En ce qui concerne les sifflets de Marcos, c'est un peut de la fautes à Furlan il c'est tres bien que dès qu'il rentre il se fait sifflé! Il devrait le mettre soit d'entrée et le sortir à la MT s'il n'est pas dedans. C'est n'importe quoi c'est sifflet, une passe de râté sur sont premier ballon il ce fait hué, c'est pas comme ça qu'il retrouvera ça forme c'est certains ..
Carlos a eu raison de traiter les siffleurs de charlots. Pour une fois je lui donne 100% raison !! :pouce:

Furlan devrait déjà le faire jouer à l'extérieur, s'il veut le relancer, histoire de le protéger de ces tocards...
l'estaquais
Espoir
Espoir

Message par l'estaquais »

carlos a jamais dit que s'etais les siffleurs qui etait des charlots il a juste dit a tous les gens present au stade de l'aube (environs 13000 personnes ) que s'etait une bande de charlot....bien entendu tout le monde trouve sa normal.....peut etre que vous vous etes des charlots mais c'est pas le cas de tout le monde 8)
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 11 février 2013 :

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/11-02-10.jpg

Image
http://i70.servimg.com/u/f70/13/02/25/60/11-02-11.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Répondre