http://storage.canalblog.com/30/29/685491/83162644.jpg
Modifié en dernier par le gégé le 26 janv. 2013, 13:28, modifié 1 fois.
+1000le gégé a écrit :Moi je condamne les sifflets et lui suis très reconnaissant pour ce qu'il a apporter lors de ses 2 premières saison en L2.
Par contre je ne lui trouve aucunes excuses pour son manque de forme cette saison, quand on est professionnel on se doit d'avoir une hygiène de vie très strict pendant les congés. On doit s'entretenir tous les jours, pour ne pas être en excès de poids et se tenir prêt pour la reprise.
ça fait parti des inconvénients du métier de "sportif professionnel", pour le respect de ses coéquipiers, du club et des supporters. Marcos est payé pour ça et ne appartient pas !!![]()
J'espère que ça va aller mieux pour la seconde partie de saison afin qu'il apporte enfin lui aussi sa pierre à l'édifice "maintient". Mieux vaut tard que jamais.
Au boulot !!
On ne peut pas parler d'embourgeoisement pour les blaireaux qui l'ont sifflé, mais à coup sûr de mémoire courte !Djuk a écrit :Tu mettone que ça a du lui faire tout drôle d'entendre les sifflets au stade de l'aube !! Moi même ça m'a choqué et je me suis même fais la réflexion , bande de %^*¥°#$
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute