Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Il va falloir imposer notre jeu en seconde période, parce que ce match me fait vraiment peur. Les sochaliens se trouvent trop facilement entre nos lignes, et donc il faudrait leur laisser moins d'espace et être plus présent dans les duels.
Bref, imposons notre jeu, jouons plus rapidement vers l'avant et que Bahebeck provoque plus lorqu'il a le ballon.
On y croit, allez les troyens.
Les sochaliens sont quand même des gros chanceux, ils cadrent toutes leurs frappes de loin et bénéficient de quasiment tout les contres favorables...
Mais ca rentre beaucoup trop facilement dans notre surface...
Moi ce qui m'embête le plus, c'est de ne pas avoir un banc offensif. Sur ce match, il faudrait plus d'animation offensive et sur le banc on a que Jean qui à remplacé Bahebeck!! Ou sont Gopé et/ou Cabot??! Nsakala sur un coté pourrait apporter un élan offensif aussi, Furlan devrait y penser.
Marcos rentre = un joueur en moins sur le terrain. Déjà qu'à 11 contre 11 on peinait mais alors à 10...
Il s'obstine avec Marcos Furlan, et c'est vraiment chiant. Il le fait jouer au dépend de son apport à l'équipe ! 1er ballon et première passe à chier :/