BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat ESTAC - SOCHAUX

Le sondage s’est terminé le 08 févr. 2013, 22:09

Victoire ESTAC
45
83%
Match nul
6
11%
Victoire SOCHAUX
3
6%

Nombre total de votes : 54

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Djuk
Pro
Pro

Re: [L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures

Message par Djuk »

Déconne pas , je vais pas me peler le $ù$ pour voir un 0-0 ...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Selon moi, il y aura des buts à coup sûr. Il serait bon de marquer le plus rapidement possible ! Je vois bien 3-1 pour l'Estac avec des buts de Camus et un doublé de Bahebeck pour enfin lancer sa saison :babum:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Dans l'E.E, NOGUEIRA (le milieu de SOCHAUX), attribue le qualificatif qui va le mieux à l'ESTAC ctte année d'équipe la plus "poissarde" de L1.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Pierre Menez : « Ce que les gens pensent, je m’en fous »

Comme il l’a dit et répété à plusieurs reprises lors de l’entretien, « Pierrot » n’attaque jamais ni Francis Gillot ni les joueurs bordelais mais avant tout le jeu : « Je vois en intégralité six matchs de Ligue 1 par journée de championnat. Depuis le début de saison, je me suis mangé 13 matchs des Girondins et c’est vrai que ça ne m’a pas franchement enchanté (…) C’est efficace mais ça ne me plait pas ! J’ai plus de plaisir à voir jouer Troyes. Ne confondons pas les résultats et le plaisir du jeu » , rappelle l’intéressé qui n’a pas prévu d’adoucir ses propos à cause des critiques dont il fait l’objet : « Moi, je dis ce que je pense. Que ça plaise ou pas. Je suis comme ça. Franchement, ce que pensent les gens, je m’en fous.»

Source : But ! Football club
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Vers quelle équipe s'oriente t-on à 48 h de ce match à très fort enjeu contre SOCHAUX ?
Même équipe de départ que contre LILLE ou retours de NSAKALA (OTHON n'a pas été très bon à LILLE) et YATTARA (qui est plus axial, plus puisssant et plus fort de la tête que BAHEBECK et qui peut accaparer la défense centrale sochalienne, comme il l'avait fait à BORDEAUX avant Noël) ? Quitte à faire rentrer BAHEBECK et JEAN à l'heure de jeu si çà craint ou OTHON, THIAGO et MARCOS si l'on mène.
Mais peut-être y-a-t-il encore des blessés ?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 7 février 2013 :

Image
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/07-02-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

FC SOCHAUX : UN « PETIT » MERCATO ?

Les équipes concernées par le maintien ont-elles fait un bon marché d’hiver ? Qui s’est mis en danger ? Qui s’est renforcé ?

Même si les Sochaliens ont à peu près tous clamé que les mouvements de ce Mercato d’hiver ne les avaient guère intéressés, nous, on émet un doute ! On doute car cette campagne de replâtrage dit quand même quelque chose de fort et pourrait à terme redistribuer certaines cartes.

Si on se focalise sur les clubs encore menacés par la relégation et si on a la faiblesse de croire que VA a fait l’essentiel de son beurre avec 30 points, une première tendance lourde s’affirme. Le souci impérieux d’alléger les finances ! Coûte que coûte ! C’est le cas au moins de cinq équipes concurrentes de Sochaux. Il est dur malgré tout, à seize matchs du couperet, de désigner celle qui s’est mise le plus en danger sportivement.

Mais naturellement, il convient de « zoomer » sur l’adversaire du FCSM samedi. Troyes a fait zéro renfort. Tout en perdant trois éléments. Le joueur à regretter c’est forcément Mounir Obaddi, le capitaine, « un mental à toute épreuve », souligne Jérémie Bréchet. Le produit de sa vente a rapporté 1,5M€. L’ESTAC a choisi de rester avant tout une entité économique vivante. Le reste ? On verra à l’usage. Actuel 15e , Brest (24 points) a dû également faire une croix sur un nouvel atout considérable. Ben Basat est parti pour Toulouse. Pour 1 M€. La dotation compensatoire est faite de paris… osés. Raspentino, prêté par un OM déçu et Magaye Gueye, un ex-Bleuet en mal de sève à Everton. Du côté de Reims, on s’inquiète aussi. Son incroyable flux de contre-perfs est à enrayer de l’intérieur si on excepte l’arrivée de Placide. L’ex-Havrais a gardé la cage le temps de la CAN. Agassa va vite y revenir…

LES CORSES « CORRIGENT »

Le cas d’épuration le plus spectaculaire nous vient de Nancy. L’ASNL a commencé à formater son budget L2 en ouvrant la porte à Mollo, André-Luiz, Haïdara, Helder et Zenke. Il y a, ceci dit, une contre-lecture à faire. La flamme de l’espoir est ravivée ! Par la nomination d’un homme. Patrick Gabriel ! On nous rejoue le coup d’Eric Hély en version Lorraine. Et l’embellie est déjà là ! Gabriel a revitalisé tout un groupe. En 2013 il est sain. Combatif. Vaillant. Et plus chanceux. Sa remontée est significative en tout cas. Mais, le coach « maison » gardait toute lucidité au soir de la victoire clé de Marseille. « Le plus dur commence ! Il faut au moins trois victoires de suite pour commencer à espérer et… recoller au peloton des mal classés. »

Le genre d’exploit que Sochaux a pu signer à partir d’avril 2012. Dans une urgence plus folle encore. Sur la notion « du plus dur commence » Hély pourrait même se fendre d’une thèse. Dans les situations un peu plus reluisantes, on note bien celle de Sochaux. Avec l’arrivée de Sio, le FCSM active un rééquilibrage offensif par voie de polyvalence.

Evian TG a ravalé sa façade à un niveau d’opulence supérieur et annonce une nouvelle triplette Betao-Ninkovic-Diogo Campos Gomes. Un défenseur, un milieu et… un buteur prêté par Goïa (Brésil).

Les deux entités Corses ont enfin tiré la part du lion ! Avec Landreau, Faty, Beauvue plus la rétrocession en prêt de Thauvin, Bastia s’est offert un apport qualitatif. Dispendieux mais sûr, surtout en base défensive. Là où le bât blessait vraiment. Ajaccio a eu la même pulsion d’achat en s’attachant à Oliech, Chalmé, Zubar et Inkoom. Le levier de l’expérience est souvent payant. Le départ de Medjani à Monaco reste tout même assez dommageable en terme de grinta.

Les jeux sont ainsi faits. Ce mercato de seconde zone sent la déflation et le système D. Mais parfois il faut savoir jouer « petit » et… placé !

Source : L'est républicain
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Il a un drôle de style le journaliste, on dirait une chronique de Didier Porte.
adal10
Stagiaire
Stagiaire

Message par adal10 »

Eric Hély devra composer sans Carlão et David Sauget samedi lors du déplacement de Sochaux à Troyes (20h00). Mathieu Peybernes, Roy Contout et Yassin Mikari, blessés, sont également indisponibles, en plus des absents de longue durée (Cros, Doubaï et Prcic). Kalilou Traoré participe, lui, à la CAN tandis que Giovanni Sio est suspendu. Petrus Boumal et Frédéric Duplus ont par ailleurs été retenus.

Le groupe sochalien : Pouplin, Ovono - Corchia, Kanté, Poujol, Roussillon, Daf - Lopy, Nogueira, Boudebouz, Dias, Yartey, Roudet - Butin, Privat, Bakambu

source: francefootball.fr
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
Répondre