BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat ESTAC - SOCHAUX

Le sondage s’est terminé le 08 févr. 2013, 22:09

Victoire ESTAC
45
83%
Match nul
6
11%
Victoire SOCHAUX
3
6%

Nombre total de votes : 54

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1 / J25] ESTAC - SOCHAUX - Sam 9/02 20 heures

Message par palexandre »

MILLOT ? J'attends qu'il compense son pitoyable arbitrage du match aller LYON-ESTAC (avec penalty douteux accordé aux Lyonnais et surtout expusion totalement injustifiée de FAUSSURIER à l'heure de jeu, sur une simulation de CRIS) qui nous a valu un 4 à 1 totalement immérité.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Au classement des arbitres publié ce jour mardi 5 Février, France Foot Ball classe M.Millot au 11ème rang sur 22 avec 5,2 de moyenne. Le premier est M.Lannoy avec 6 et le dernier ,22ème est M.Desiage avec 4 points.
M.Millot est semble-t-il un arbitre moyen. Pour illustrer ce classement notre "bon ami" Kalt es 12ème avec 5,18 de moyenne.
Ce classement est établi à partir des notes des envoyés spéciaux de France Foot-Ball.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

KALT n'est pas un arbitre moyen, simplement, il déteste l'ESTAC. Ils sont 4 ou 5 comme çà.
Je pense ainsi à ENJIMI, FAUTREL, JAFFREDO, LESAGE,THUAL...
Un arbitre très connu, qui n'officie plus aujourd'hui, m'a dit un jour que certains de ses collègues avaient effectivement certains clubs dans le collimateur et détestaient certains entraineurs. Et il a ajouté en souriant qu'on n'y pouvait rien, que cela avait toujours existé et que cela continuerait longtemps encore.
MILLOT, je ne sais pas. Il faudra voir s'il se rattrape samedi contre SOCHAUX de sa piètre prestation lyonnaise du mois d'août.
En revanche, on n'a jamais eu à se plaindre des BIEN, BUQUET, CAILLEUX, DUHAMEL, LANNOY ou autre TURPIN qui me sont toujours apparu assez honnêtes.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

lilleosc a écrit :mais Menes c'est une saloprie :wink:
Non vous faites erreurs menés aime thuram il la souligner a plusieurs reprise , notamment ces dernières semaines et il a secouer la tête dans le bon sens !
Persso j'aime bien le gros il dit ce qu'il pense je suis pas toujours d'accord avec lui mzis il a le mérite d'avoire des conviction et de les défendre jusqu'au bout dans pratiquer la langue de bois !
allez l'estac
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sur les deux sites des supporters sochaliens, beaucoup considèrent que le match de samedi contre l'ESTAC constitue le tournant de la saison pour leur équipe, sachant qu'ils s'attendent ensuite à 2 défaites contre le PSG et à RENNES.
La plupart pense à une victoire contre l'ESTAC, considérant que nous possédons une défense "désarmante de naïveté", je cite. A nos défenseurs de leur prouver le contraire.
Par ailleurs, NANCY est considéré comme le nouvel épouvantail et le trio pour la descente qui ressort est constitué de BREST, REIMS et TROYES.
Seven
International
International

Message par Seven »

palexandre a écrit :Sur les deux sites des supporters sochaliens, beaucoup considèrent que le match de samedi contre l'ESTAC constitue le tournant de la saison pour leur équipe, sachant qu'ils s'attendent ensuite à 2 défaites contre le PSG et à RENNES.
La plupart pense à une victoire contre l'ESTAC, considérant que nous possédons une défense "désarmante de naïveté", je cite.
Vu la piètre performance qu'on a fait chez eux au match aller, je comprend qu'ils s'attendent à une victoire. D'autant que la plupart n'ont pas du voir un seul autre match de Troyes de la saison. A nous de leur donner une leçon de foot et de leur faire ravaler leurs propos.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Sochaux et l'Estac auront la pression samedi. Pour Sochaux une défaite suivie de deux matches très difficiles entamerait sûrement leur moral et les mettraient en péril pour la suite du championnat. C'est pourquoi ils feront tout pour gagner ou prendre à tout le moins un point. Pour l'Estac il faut emporter ce match faute de quoi elle sera un prétendant presque certain à la descente. Mais compte tenu de sa position actuelle, je pense que la pression devrait pouvoir être évacuée, car condamnée par beaucoup depuis déjà un certain temps, elle a sans doute moins à perdre que Sochaux et tout à gagner dans ce match de l'espoir. L'équipe a trouvé une certaine stabilité en défense qui lui manquait et vient de faire quelques matches de bon niveau, même si elle n'a pas toujours gagné.
Si par malheur à 30 minutes de la fin l'ESTAC ne mène pas au score, il ne faudra pas hésiter à faire jouer la paire Bahebek-Jean en pointe et faire monter Brechet sur corner car il pourrait régler son compte à Sochaux. Espérons en un heureux dénouement.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Seven a écrit :
palexandre a écrit :Sur les deux sites des supporters sochaliens, beaucoup considèrent que le match de samedi contre l'ESTAC constitue le tournant de la saison pour leur équipe, sachant qu'ils s'attendent ensuite à 2 défaites contre le PSG et à RENNES.
La plupart pense à une victoire contre l'ESTAC, considérant que nous possédons une défense "désarmante de naïveté", je cite.
Vu la piètre performance qu'on a fait chez eux au match aller, je comprend qu'ils s'attendent à une victoire. D'autant que la plupart n'ont pas du voir un seul autre match de Troyes de la saison. A nous de leur donner une leçon de foot et de leur faire ravaler leurs propos.
Il est vrai que se basant sur le match aller ,ils ne peuvent que se sentir supérieur,mais je pense qu'on a favorablement évolué en defense,par contre leur defense a souffert au dernier match et peut dire merci aux attaquants verts car ils auraient leur mettre une valise avec un peu plus de reussite.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Attention tout de même à Sochaux, ils ont moins à perdre que nous....ca va etre tres serré ca pu le 0 à 0.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre