A ce jour nous avons 17 points: il reste à acquérir entre 23 et 25 points pour être selon moi, sauvés de la relégation à 40 ou 42 points.(hypothèse optimiste mais réaliste)
Pour ce faire il nous faudrait encore 6 victoires(18 points) et 5 ou 7 matches nuls(5 ou 7 points).
Parmi ces victoires , il nous faut battre nos concurrents directs que sont Sochaux, Reims,Evian,et ne pas être battu par Ajaccio et Nancy pour que ces équipes ne nous distancent pas.
Ceci me semble encore possible, même si c'est difficile et à condition que la barre de rélégation ne soit pas au -dessus de 40 points, d'autant que nous avons une différence de buts la plus mauvaise ou presque.
Ce ne sont que des hypothèses qui pourront commencer à être vérifiées contre Sochaux.
Cela voudrait dire aussi que nous ne devrions subir que 4 ou 5 défaites en 15 matches sauf si nous gagnons plus que six matches.
Ce sera possible, mais il faudra gagner des matches et savoir ne pas se contenter d'un point par ci par là d'autant que l'ESTAC ne s'est pas renforcée avec un buteur expérimenté qui fait défaut.
Qu'en pensez-vous?
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
objectif: 40 à 42 points
- paristroyes
- Pro
- Adri-troyes
- Stagiaire
Re: objectif: 40 à 42 points
Moi je pense qu'il faut regarder le nombre de points d'écart entre le 17' et nous, les nombres de points à la fin je m'en fou qu'on est 35pts à la fin et qu'on finnisent 17', que le 18' est 34pts ça serait parfait
- Kevin-10
- Contributeur
Arrêtez d'ouvrir 50 sujets pour parler des points
1 : Ca ne sert à rien
2 : On a en déjà parlé 100 000 fois.
- turtle
- Star mondiale
Pareil. C'est lourd à force.Kevin-10 a écrit :Arrêtez d'ouvrir 50 sujets pour parler des points
-
- Contributeur
Moi je ne dis plus rien, c'est toujours les mêmes, toujours la même rengaine, il leur faut leur sujet parce qu'ils ont peur qu'on ne le lise pas...
Mince j'ai dit quelque chose...

Mince j'ai dit quelque chose...

- Seven
- International
Je propose de regrouper tous les posts dans un seul et unique sujet "calculs d'apothicaire" ou "j'aime les maths et je crois au maintien".
Comme ça avant chaque journée, chacun pourra dire que c'est le "match de la dernière chance" si ça lui chante, ou tenir une comptabilité du nombre de points a avoir et des résultats à faire pour les obtenir.

Comme ça avant chaque journée, chacun pourra dire que c'est le "match de la dernière chance" si ça lui chante, ou tenir une comptabilité du nombre de points a avoir et des résultats à faire pour les obtenir.

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.