BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat LILLE - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 01 févr. 2013, 22:09

Victoire Lille
13
21%
Match nul
27
43%
Victoire ESTAC
23
37%

Nombre total de votes : 63

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00

Message par lilleosc »

Tout d'abord, bravo aux Troyens qui se sont battus avec leurs armes ils ont fait ce qu'ils ont pu et on pris un bon point qui les fera tout doucement mais surement avancer un peu surtout que les concurrents ont perdu, et sa ne peut que leur faire du bien au moral.
Lille, comme d'habitude (a part le match a Paris le week end dernier ou ils ont bien joué) mais se soir ils ont une fois de plus flancher, mal joué, ils ont quand meme su arracher le nul... Pas avec la manière en tout cas.
Mais surtout , un fait de jeu en 1ere mi temps, l'arbitre qui oublie un pénalti pour Troyes !!! Surtout qu'il y avait deja 1-0 pour l'ESTAC a ce moment la. Dommage que Bahebeck en a un peut trop fait, ce qui a pu influancer l'arbitre qui le sanctionne d'un carton jaune. Sinon, il aurait peut-etre pu siffler qui sait ?? Bref, le pénalty etait bel et bien la...

Si l'ESTAC sort des matchs de ce genre jusqu'en fin de championnat, tout les espoirs sont permis !!!
Je vous souhaite de tout coeur de vous maintenir, bonne chance et bon courage a vous . Allez les gars, bonne fin de saison :wink: :bibine:
Allez le LOSC !!!!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Voila déjà, en attendant le journal "papier" :

L'Est Eclair :
Image

la suite vers midi :wink:

LFP :
Image

Estac.fr :

Image

Image
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

J’étais au match. Un gros match des troyens surtout défensivement. La cohésion d'équipe est toujours la malgré les faibles résultats et je trouve ça exceptionnel et si on se maintient, ce sera en grande parti grâce à ça.
Je suis plutôt confiant par la suite du championnat.
Le match de la semaine prochaine contre Sochaux est une aubaine pour prendre les 3 points et recoller enfin au peloton.

Je suis persuadé que l'estac aura au moins une fois dans la saison son destin entre les mains.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Un bon point, il y a quelques mois, ce match on le perdait sur la fin. Il faut continuer comme ça, on est plus solide défensivement alors que je pense que rarement on a été autant bougé qu'à Lille.
Quel but de Camus ! Il faut maintenant faire un résultat contre Sochaux ce qui ne va pas être simple.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

JAYJAY a écrit :Sochaux, Evian, Brest, Reims, Bastia vont se présenter au SDA. Si on engrange pas mal de points sur ces rencontres et qu'on arrive de temps à autres à en gratter à l'extérieur comme ce soir, on peut encore s'en sortir ! :D
On joue encore contre Brest ? 8)

Sinon, on n'est vraiment pas aidé par l'arbitrage.
Si l'on s'en sort, on pourra dire que l'on aura eu beaucoup de chance, parce que cela commence vraiment à faire beaucoup de points de perdu à cause de l'incompétence, l'amateurisme ou/et l'aveuglement de ces guignols qui ont tous les pouvoirs.
La vidéo nous aurait vraiment été utile lors des 2 matchs contre les lyonnais, à Paris, à Bastia et maintenant à Lille.
Victoire contre Sochaux et on aura vraiment relancé notre course-poursuite.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Présente a Lille, je voulais souligner l'état d'esprit de cette équipe. L'envie de ce battre sur chaque ballons pour sauver sa peau a l'image de notre charnière Bréchet - Jarjat ! :pouce:
Si on y ajoute le réalisme et un peu de chance (cf le pénalty oublié), la fin de saison devrait nous sourire.
A nous d'y croire jusqu'au bout, de soutenir ces joueurs qui on tant de mérite et d'envie ...

Allez l'ESTAC !!
Spip
International
International

Message par Spip »

C'est vrai que depuis que l'on peut s'appuyer sur la même défense, les résultats sont mieux. Hier, la défense à été très solide, car il ne faut pas oublier qu'en face il y avait du beau monde (De Melo, Roux, Payet, Rodelin).
Passe Avant Li Melhior
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est clair que l'on voit une réelle envie de s'appliquer en défense, une envie d'aller au combat et c'est vraiment très bien. Hier on a quasiment gagné tout les duels ariens en défense et on a été très peu inquiété sur corner ou coup de pied arrêté, ce qui nous faisait défaut depuis tellement de temps. Espérons que cela dur. En même temps notre charnière centrale est assez expérimentée. Mais encore une fois je souligne avec vous cet état d'esprit, cette combativité, cette envie d'aller de l'avant. Pareil pour Bahebeck qui, lorsqu'il perdait, un ballon allait directement le rechercher quitte à courir 100m.
Et on voit également un bel état d'esprit du groupe en entier, la plupart des joueurs avaient le sourire à la fin du match, et se congratulaient tous. Je pense qu'on a vraiment un groupe solidaire et c'est de bonne augure, il n'y a qu'à regarder à Nancy...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du dimanche 3 février 2013 :

Image
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/03-02-10.jpg

Image
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/03-02-11.jpg

Image
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/03-02-12.jpg

Image
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/03-02-13.jpg

Image
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/03-02-14.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
Répondre