BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat LILLE - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 01 févr. 2013, 22:09

Victoire Lille
13
21%
Match nul
27
43%
Victoire ESTAC
23
37%

Nombre total de votes : 63

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Spip
International
International

Re: [L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00

Message par Spip »

Très bon point pris ce soir, bravo. On reste sur une bonne dynamique et pour le moral c'est top!
Maintenant, encore un arbitre de ¤#*ù^ qui oublie le pénalty sur Bahebeck en première période et qui siffle une main de Darbion inexistante dans la surface alors que l'on jouait un 3 contre 2... L'arbitrage contre l'estac comme sérieusement à me faire chier!!! :evil:
Allez, on y croit :babum:
Passe Avant Li Melhior
TILLOT
Amateur
Amateur

Message par TILLOT »

vraiment l'arbitrage est pourri. pénalti non sifflé pour nous et encore cet après-midi, ce fut pire>. Que fait-il faire ? faire venir des arbitres étrangers ? Mais je crois encore au maintien de notre Equipe, elle en a la force, alors, allez l'ESTAC, nous allons croquer SOCHAUX, EVIAN et notre rival REIMS......
dan59
Amateur
Amateur

Message par dan59 »

je rentre a l'instant ou j'ai assisté a un beau match des troyens et un mauvais des lillois qui s'en sortent bien avec un match nul j'ai pas compris garcia qui sort rodelin et laisse de melo :?: si votre equipe continue de jouer comme ça elle va s'en sortir c'est sur :o :o
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

:olala: merci aux joueurs de ne rien laché malgré les erreurs d'arbitrage en permanence ccontre nous ALLEZ L'ESTAC
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

dan59 a écrit :je rentre a l'instant ou j'ai assisté a un beau match des troyens et un mauvais des lillois qui s'en sortent bien avec un match nul j'ai pas compris garcia qui sort rodelin et laisse de melo :?: si votre equipe continue de jouer comme ça elle va s'en sortir c'est sur :o :o
Merci c'est sympa :)

Bonne fin de saison à vous !!
KEEP SMILING
dan59
Amateur
Amateur

Message par dan59 »

JAYJAY a écrit :
dan59 a écrit :je rentre a l'instant ou j'ai assisté a un beau match des troyens et un mauvais des lillois qui s'en sortent bien avec un match nul j'ai pas compris garcia qui sort rodelin et laisse de melo :?: si votre equipe continue de jouer comme ça elle va s'en sortir c'est sur :o :o
Merci c'est sympa :)

Bonne fin de saison à vous !!
je crains que pour le losc ce soit une saison blanche!!!!!!!!! l'equipe est trop imprecise dans son jeu et felicitation a la centaine de supporters troyens venus au stade ils on fait un max pour encourager leur equipe :bibine:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

MERCI
TILLOT
Amateur
Amateur

Message par TILLOT »

merci dan59, nous esperons tous.
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

Je rentre également du match et je reste sur une impression mitigée...
Je pense qu'il y avait moyen de faire mieux avec un peu plus d'envie et de prise de risque. Dans l'ensemble nos troyens ont correctement soutenu la comparaison avec de tristes lillois qui à part Rodelin, Sidibé et bien sur Payet qui surnage, sont vraiment faibles ce soir! Ce n'est que l'expérience qui fait la différence sur ce match. Coté troyen, super Thuram sauf les dégagements, Défense correcte, Brechet et Jarjat font le boulot et nos latéraux se sont bien démerdés malgré quelques imprecisions de Faussurier qui fut plus offensif qu'Othon. Nous arrivons au point négatif de cette soirée: N'Goyi!!!! :shock: Quelle lenteur!!! Combien de ballons perdus, c'est incroyable! Je pense qu'au vue de son entrée en jeu, Thiago peut prétendre rapidement à une place de titulaire. Enza s'est souvent retrouvé bien placé pour récupérer quelques ballons , mais mon regard sur lui était finalement un peu trop insistant( a cause de tous les débats autour de son jeu) et je ne sais finalement pas dire s'il a fait un bon match ou non. La triplette Darbion, Nivet, Camus, rien à redire, égale à elle même, Volontaire, bien placée, efficace avec les moyen mis a sa disposition. Enfin Bahebeck donne l'impression d'en avoir sous la pédale mais n'arrive pas a exprimer pleinement son potentiel, mais auteur d'un bon match aussi. Les rentrées de Jean et Gopé n'ont pas changé grand chose, même s'il elles auraient peut etre pu etre plus précoces, mais cette dernière remarque etant tout à fait subjective, je la remet dans ma culotte! Dernière impression d'ensemble: il foutent quand même bien les boules quand les adversaires arrivent à 30 mètres du but!
Voila, c'est tout pour moi pour ce soir!
allez le TAF !!!!!
Répondre