International
International
  • A été remercié : 1 fois
  • En parlant d'Adam, je l'ai vu hier et il n'a pas pris une ride.
    Il pourrait être recruté pour rien et dépannerait au milieu. 8)
    turtle
    Pas sur qu'il soit en bon termes avec Furlan et Masoni. A la rigueur pour mettre dans le placard qui est vide depuis le départ de Bettiol.
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 1 fois
    turtle a écrit :Avec une cellule de recrutement COMPETANTE on recrute pas des Bezzaz et des Bouzid. Perrin s'est rarement trompé sauf lors du dernier mercato d'hiver qu'il a fait à Troyes. Même quand on était en L2 avec Adam on était mieux.
    On a quand même fait pas mal de bons coups comme Othon, Darbion, Nivet, Ngoyi, et Thuram entre autres. (qui ont été gratuit)
    Stagiaire
    Stagiaire
    turtle a écrit :Le club a pour l'instant perdu 4 joueurs lors de ce mercato (Camara, Psaume, Obbadi et Bettiol) donc s'est affaibli (...)j'appelle ça de l’incompétence.
    Affaibli ? faut voir ... N'oublions quand même pas que 3 des 4 joueurs qui sont partis ne jouaient quasiment jamais. Alors attention, à vouloir trop prouver, toujours et en toutes circonstances, que les dirigeants sont des incompétents, on finirait par dire de très grosses bêtises :lol: ...
    Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
    Contributeur
    Contributeur
  • A remercié : 1 fois
    Elle est longue cette attente :diable:
    turtle
    Kokk a écrit :
    turtle a écrit :Le club a pour l'instant perdu 4 joueurs lors de ce mercato (Camara, Psaume, Obbadi et Bettiol) donc s'est affaibli (...)j'appelle ça de l’incompétence.
    Affaibli ? faut voir ... N'oublions quand même pas que 3 des 4 joueurs qui sont partis ne jouaient quasiment jamais. Alors attention, à vouloir trop prouver, toujours et en toutes circonstances, que les dirigeants sont des incompétents, on finirait par dire de très grosses bêtises :lol: ...
    On s'est affaibli dans le sens ou on a encore moins de profondeur de banc, surtout en attaque ou on se retrouve avec seulement 3 gamins et un mec qui ne jouera jamais (Gopé).
    Pro
    Pro
    Quelle surprise en allant sur le site off de voir " 16:02: Renforts à l'Estac ", enfin je pensais connaitre le nom des recrues choisies pour notre equipe de ligue 1 mais alors ma surprise fut encore meilleur quand en lisant la nouvelle j'ai vu......::

La section féminine de l'Estac se renforce. Trois nouvelles joueuses viennent de s'engager avec le club
    Marjorie Brioux - attaquante côté droit- née le 17 mars 1994 - vient de Charleville
    Marion Hernandez - milieu de terrain offensif - née le 26 novembre 1990 - vient de Charleville
    Camille Billing - attaquante côté gauche - née le 8 avril 1994 - Canadienne
    Bienvenue sous leurs nouvelles couleurs à ces trois joueuses.

Alors là je me suis dit, ils se foutent vraiment de notre gueule.....on attends tous des renforts et ils nous collent ça, des joueuses pour l'equipe féminine mais franchement qu'est ce qu'on en a à foutre,?????Les heures passent et toujours rien ça commence sérieusement à craindre!
    Star mondiale
    Star mondiale
    Oui, c'est vrai foutage de gueule. J'espère qu'ils ne l'ont pas fait exprès et que c'est simplement de la bêtise. J'aime bien les féminines, mais ce n'est pas l'avenir du club en L1 qui est en jeu.
    Star mondiale
    Star mondiale
    Oui, c'est vrai foutage de gueule. J'espère qu'ils ne l'ont pas fait exprès et que c'est simplement de la bêtise. J'aime bien les féminines, mais ce n'est pas l'avenir du club en L1 qui est en jeu.
    Répondre