Écoute visiblement tu ne connais rien au foot africain et il ne t'intéresse pas. C'est ton droit. Moi je te répond juste que tu n'es pas le nombril du monde et que beaucoup de gens en France et dans le monde s'intéressent à la CAN. RMC est beaucoup écouté en Afrique et il y a beaucoup plus de gens intéressés par la CAN que par la L1 chez les auditeurs de RMC.ben vas-y tu n'as qu'à me signaler aux modos... pas de pbs ! si on peut plus rien dire... y'a que toi que sa gène pour le moment on dirait !
on a un temps pour tout dans les émissions radio, la CAN ils en parlent assez avant et apres, priorité au championnat de France quand même aux heures concernées...
Pour tes commentaires douteux sur le recrutement de blacks et d'arabes, je préfère croire que c'est un manque de vocabulaire c'est pourquoi je t'ai conseillé de parler de joueurs africains. Donc un peu l'opposé de te signaler ton message aux modos.
Et on s'en fout complètement de si ça me gène ou pas. Il y a des règles sur un forum et des lois en France. Les discours racistes ne sont pas tolérés, c'est tout.