BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat LILLE - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 01 févr. 2013, 22:09

Victoire Lille
13
21%
Match nul
27
43%
Victoire ESTAC
23
37%

Nombre total de votes : 63

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Re: [L1/J23] LOSC - ESTAC ¦ Sam. 02/02 - 20h00

Message par Tomass-10 »

3 à 4 bus sont prévus pour Lille. Pour vous déplacer avec les supporters, renseignements sur les sites officiels des clubs.
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

tout d'abord, désolé d'avoir était absent un pti moment (demenagement, probleme pour avoir le net etc...)
sinon pour lille troyes la semaine prochaine , j'espere bien entendu les 3 points pour lille, en tous cas match tres difficile pour les lillois qui s'annonce. vous avez toutes vos chances si vous jouez les coups a fond, surtout qu'on ai pas au meilleur de notre forme, c'est le bon moment jouer face a nous.
je ne serais pas du tout étonné que cette rencontre se termine sur un match nul.

ps: est-ce que quelqu'un saurais me dire comment effacer nos messages privés sur le forum SVP ?? car ma boite de reception est pleine :mrgreen:
Allez le LOSC !!!!
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Faut voir ce que donne le match de ce soir à Paris. Si Lille se prend une branlée, j'ai peur qu'ils jouent à fond contre nous, par contre s'il font un bon résultat, ils seront peut-être en confiance et nous prendront un peu de haut, c'est en partie de là que peut venir un résultat favorable de l'Estac.

Enfin, dans tous les cas ça sera difficile avec nos problèmes chroniques de concentration en défense...

Il y aura des absents côté lillois ?
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

Mavuba déja forfait. Et je ne suis pas certain mais je crois que Martin purgera une suspension faute de trop grand nombres de cartons jaunes. Kalou et Mendes a la CAN
Modifié en dernier par lilleosc le 27 janv. 2013, 18:11, modifié 1 fois.
Allez le LOSC !!!!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

lilleosc a écrit :Coucou tout le monde, désolé d'avoir était absent un pti moment (demenagement, probleme pour avoir le net etc...) enfin bref pleins de pti truk qui font que...
J'espere que vous ne m'en voudrez pas trop (et que vous vous souvenez un peu de moi :mrgreen: )

Et j'en profite pour vous souhaiter à tous mes meilleurs voeux pour 2013 :wink:
je remets ça là...

Mais tu es tout pardonné, meilleurs voeux, bonheur et santé à toi également. :wink:

Tu vas pouvoir nous dire un petit peu ce qui se passe au Losc en ce momment, ce n'est pas folichon on dirait !!
Tu crois qu'on pourrait vous battre le week end prochain, vu qu'on est pas trop mal de notre coté ??
Qui sera absent ??
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

Merci :D

En effet comme tout le monde peut le constater Lille n'ai pas au meilleur de sa forme en ce moment, meme parfois quand il y a du un peu meilleur et que l'on crois que sa va repartir, ca reflanche.

Kalou et Mendes a la CAN, Mavuba se fera opéré ce mardi est deja forfait, et je crois que Martin ne sera pas la non plus pour cause de suspension du a un trop grand nombres de carton jaunes.

Sans oublier que ce soir il y a un PSG Lille donc a voir le resultat... qui pourrait jouer dans les tetes avant Lille Troyes. Et personnellement j'espere que les lillois seront tous a 200% le week end prochain car sinon avec de l'application et du serieux les troyens pourraient tres bien repartir avec un point, franchement je crains le match nul... surtout si on perd ce soir au Parc
Allez le LOSC !!!!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

LILLE pas au mieux, je veux bien, mais LYON et LORIENT n'étaient pas non plus au meilleur de leur forme, mais on a trouvé le moyen de perdre 2 à 1 puis 3 à 2 deux matchs largement à notre portée.
Avec 6 points de plus (soit 22 points), nous ne serions plus relégables aujourd'hui.
Donc, je ne sens pas spécialement bien ce match à LILLE.
bmx3i1
Pro
Pro

Message par bmx3i1 »

Adri-troyes a écrit :
turtle a écrit :A Metz en 2006 il devait y avoir pas mal de monde aussi.
Il devait y avoir 22 bus il me semble !!
Exact, c'était l'opération 8 euros, place, sandwich, et voyage.
http://www.jaiteste.fr/ donnez vos avis sur les garagiste, concessionnaire, magasins, entreprise du batiment, artisant, etc de votre région.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Si Lille nous laisse jouer comme à Lorient (et qu'on peut et veut le faire) ,pourquoi ne pas revenir avec des pts. Je vais rester sobre et viser un bon 1-1 comme a l'aller, ce qui serait pas un désastre contre une équipe qui était sensée en debut de saison empêcher le psg de gagner le chpt.
Répondre