BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Maintien possible avec 13 pts en 19 journées ?

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Maintien possible avec 13 pts en 19 journées ?

Message par le gégé »

Mlledu10 a écrit :Quand on voit les tensions a Reims, on peut se dire que ça va pas arranger leur situation sportive, a nous d'en profiter pour leur passer devant ...
Ouais, les gens sont un peu fous parfois, il y a des limites et s'acharner ainsi sur leur équipe n'arrangera rien. :roll:
Comme tu le dis si bien, à nous d'en profiter en restant derrière notre équipe comme on le fait en ce moment malgré les difficultés. On n'aura pas de regrets de ce côté, on sait que les joueurs en général font le maximum, l'équipe est tout le temps au maximum de ses possibilités du moment.
Nous ne sommes pas des supporters euphoriques, pas des sanguins et parfois plus spectateurs de notre équipe que supporters, mais tant qu'il tiennent moralement et gardent cet état d’esprits on n'a pas de raison de les blâmer, ne changeons rien dans notre attitude de supporters, restons nous même.
On peut évidemment faire au coups par coups des reproches à un joueur ou à l'entraineur ou au président pour des erreurs etc... c'est normal. Nous ne sommes pas des "bisounours", mais ne jamais tomber dans l’excès et la folie comme on voit dans certains clubs.

Moi perso j'avais dit que je serai plus indulgent cette saison envers l'équipe et le staff, car je savais qu'avec les très faibles moyens déployés pour se maintenir, ça allait être très difficile.
Je suis très surpris par l'ambiance très seine qui règne dans le vestiaire et l'unité du groupe avec son staff malgré notre situation très précaire, c'est une chose vraiment rare dans le milieu, il faut bien le dire. !!

Allez les Troyens !! ImageImageImage
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Il y a des tensions chez les Rémois car ils ne veulent absolument pas redescendre en L2 d'où une certaine pression négative et un climat tendu .

Chez nous si l'ambiance est bonne c'est parce que nos braves dirigeants estiment que ce ne serait pas grave de redescendre en L2 , ils ne mettent donc pas de pression sur les joueurs .
Si ce climat serein permet de nous sauver , tant mieux , mais dans le cas contraire on pourrait reprocher un manque d'esprit "winner" ...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Tu parles de joueurs/supporters pour Reims et de dirigeants chez nous. Je ne vois pas le rapport.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Je me suis mal exprimé .

En fait les Rémois dans leur ensemble (supporters-dirigeants-staff-joueurs) n'ont vraiment pas envie de retourner en L2 d'où une ambiance trés tendue chez eux .

Chez nous l'ambiance est beaucoup plus relax car on considére qu'un retour en L2 ne serait pas grave du tout et l'ensemble des Troyes (supporters-dirigeants-staff) est prét à l'accepter sans pb , seul les meilleurs de nos joueurs ont vraiment envie d'y rester en L1 (chez nous ... ou ailleurs) .

Je trouve qu'on accepte un peu trop facilement les défaites et les relégations chez nous :roll:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Reims est en train de perdre a Sochaux !!!
allez l'estac
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Quand je vois la prestation des Rémois face a Sochaux, je me demande encore comment ils peuvent être devant nous au classement.
Leur jeu est tellement faible ... :o
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

A nous d'en profiter ce soir en ramenons les 3 points j'espere que les joueurs seront au courant du resultat et qu'ils vont ce mettre a fond sur ce match , va chier la coupe de France !
allez l'estac
Seven
International
International

Message par Seven »

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

voila ... ce soir nous sommes au pied du mur , seule la victoire peut engendrer une très mince lueur d'espoir; mais que voulez vous quand on vend son meilleur arrière et son meilleur milieu de terrain, il ne faut croire trop au miracle, les croyants peuvent toujours aller bruler des cierges à lourdes pour notre resurection.
Répondre