Ouais, les gens sont un peu fous parfois, il y a des limites et s'acharner ainsi sur leur équipe n'arrangera rien.Mlledu10 a écrit :Quand on voit les tensions a Reims, on peut se dire que ça va pas arranger leur situation sportive, a nous d'en profiter pour leur passer devant ...

Comme tu le dis si bien, à nous d'en profiter en restant derrière notre équipe comme on le fait en ce moment malgré les difficultés. On n'aura pas de regrets de ce côté, on sait que les joueurs en général font le maximum, l'équipe est tout le temps au maximum de ses possibilités du moment.
Nous ne sommes pas des supporters euphoriques, pas des sanguins et parfois plus spectateurs de notre équipe que supporters, mais tant qu'il tiennent moralement et gardent cet état d’esprits on n'a pas de raison de les blâmer, ne changeons rien dans notre attitude de supporters, restons nous même.
On peut évidemment faire au coups par coups des reproches à un joueur ou à l'entraineur ou au président pour des erreurs etc... c'est normal. Nous ne sommes pas des "bisounours", mais ne jamais tomber dans l’excès et la folie comme on voit dans certains clubs.
Moi perso j'avais dit que je serai plus indulgent cette saison envers l'équipe et le staff, car je savais qu'avec les très faibles moyens déployés pour se maintenir, ça allait être très difficile.
Je suis très surpris par l'ambiance très seine qui règne dans le vestiaire et l'unité du groupe avec son staff malgré notre situation très précaire, c'est une chose vraiment rare dans le milieu, il faut bien le dire. !!
Allez les Troyens !!