Joeylemalin a écrit :steph1 a écrit :gayotremi a écrit :Honteux Mr Masonni , je suis déçu profondément !!!
D accord avec toi....je le repete Masoni est interressé que par le financier le sportif il s en bat les coui....le public,les supporters sont vraiment prit pour des &#@*...plus de 20 ans d abonnement, l an prochain je ne pense pas reediter....
Désolé de mettre de commentaire en relief, mais c'est l'image du style d'imbécilités qu'on peut lire sur les forums de foot, grâce au légendaire anonymat d'internet. A t'écouter donc, il faudrait que l'Estac lâche tout son pognon ( que le club n'a pas) pour tout faire pour rester en ligue 1 ( et donc déposer le bilan ensuite). Daniel Masoni n'a fait que dépenser de l'argent, SON argent personnel d'ailleurs, pour rétablir une situation critique dans un club qui était tombée sous la dépendance complète d'une entreprise parisienne gérée par un roi de la com'. Toutes les décisions qui sont prises aujourd'hui doivent permettre au club de se refaire une santé et d'investir pour diversifier ses revenus.
Tous les clubs de ligue 1 sont déficitaires, l'Estac n'a simplement pas la surface financière d'un OM ou d'un Lyon, ni l'expérience de joueurs lorientais ou valenciennois. C'est tout. Daniel Masoni n'aurait pas été là, le club n'existerait plus aujourd'hui. C'est encore incroyable de le rappeler aujourd'hui. Et si l'estac devait être en difficultés financières, c'est le contribuable qui paierait, donc toi en premier lieu!
Autant je comprends parfaitement qu'on puisse débattre sur Furlan, qu'on aime ou on aime pas, ou bien sur les choix de tels ou tels joueurs, autant je n'arrive définitivement pas à comprendre comment on peut écrire de telles absurdités quand on se dit supporter depuis 20ans, et qu'on a connu les fins tragiques des années Vacelet et Gomez...
en fait je ne sais même pas pourquoi je réponds, j'ai l'impression de nourrir un gros troll sur ce forum quoi

Voilà tu résumes tout. Je ne me rapelle plus à la suite de quel match je l'avais répéter, mais certains ont l'air complètement éloignés de la réalité dès qu'on parle de l'ESTAC.
Sinon bon vent et bonne chance à Mounir. C'est dommage pour nous car Il a et aurait encore pas mal apporté à notre club.
Mais 6 ans et demi chez nous malgré le pret l'année de la descente en L2, la non montée, puis la descente en national, chapeau!
Il est resté fidèle au club, et ce genre de fidélité est assez rare de nos jours pour être signalé.
Et puis aller à l'AS Monaco même en L2, un club qui a quand même une grande histoire dans le foot français, avec une possibilité d'augmenter son salaire, et le cadre de vie qui va avec, ça ne se refuse pas, surtout à 30 ans. Il l'a bien mérité.
Bravo à lui et merci pour tout. Monaco ne regrettera certainement pas de l'avoir recruté pour cette lutte acharnée à la montée en L1.