Je serais curieux de connaitre le sentiment de Furlan sur ce coup là
Non il faut un attaquant et je le réclame depuis longtempsBatman a écrit :oui c'est sur, donc tu peux aller dire aux dirigeants que c'est plus la peine de chercher.Spip a écrit :Arrêter avec Slimani, il est à la CAN et çà ne servirait à rien qu'il arrive à la fin du mois... D'ici là, des joueurs comme Jean, Bahebeck auront sans doute pris de l'assurance sur le terrain et devant le but.
Passe Avant Li Melhior
Honteux Mr Masonni , je suis déçu profondément !!!
allez l'estac
Snoopy, de source sûre le transfert avoisine 1.4 millions.
Je suis très déçu de ce départ, j'aporecie l'homme et le joueur.
1.4 millions ça peut nous aider à conserver Camus à défaut de trouver un attaquant..
Je suis très déçu de ce départ, j'aporecie l'homme et le joueur.
1.4 millions ça peut nous aider à conserver Camus à défaut de trouver un attaquant..
CAMUS ne restera pas pour jouer en L2.
Nous n'y sommes pas encore.
Enfin, on verra samedi sans Obbadi
Enfin, on verra samedi sans Obbadi
Moi aussi... pas sûr qu'il le prenne bien à voir !vodkacerise a écrit :Je serais curieux de connaitre le sentiment de Furlan sur ce coup là
Si le montant est aux alentours de 1.4 million, je trouve perso que ce n'est pas très cher payé ! C'est mieux que rien mais bon...
Je suis assez partagé sur ce transfert un peu rapide à mon gout, j'espere seulement une chose c'est que sa bouge à l'ESTAC questions arrivée de joueur sinon j'aurais vraiment du mal à comprendre la façon de penser de Masoni à part dormir avec son porte monnaie sous l'oreiller ! Sa recrute à tout va partout ailleurs notamment à Ajaccio... un peu d'ambitions messieurs les dirigeants SVP, sa ne fera pas de mal !!
très deçu par le depart de mounir mais je n'oublie pas ce qu'il a fait pour l'estac.Une page se tourne et je lui souhaite bonne chance.Espèrons que le reste de l'equipe ne serat pas trop affecté par ce depart et que tous le monde y trouve son compte(le joueur et les dirigeants).
D accord avec toi....je le repete Masoni est interressé que par le financier le sportif il s en bat les coui....le public,les supporters sont vraiment prit pour des &#@*...plus de 20 ans d abonnement, l an prochain je ne pense pas reediter....gayotremi a écrit :Honteux Mr Masonni , je suis déçu profondément !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons