BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [Divers] Estacqueries...

Message par pepe 51 »

Le rôle de président n'est pas toujours facile lui non plus ne devait pas se voir sitôt en L1 avec les obligations médiatiques locales et nationales qui en découlent.
Etant le gérant d'un club relegable avec les questions repetitives sur le maintien,le budget,les eventuels renforts qui ne viennent pas,on imagine les dérapages . Je ne pense pas qu'il soit à la hauteur des requins aux dents longues que sont les journalistes sportifs tv,radios......qui sont à l'affut de la moindre erreur (genre la recette de CDF)
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Le site off est vraiment à la rue complet... même pas le résultat de ce soir en CDF mais on parle des dates des 8èmes et du tirage de jeudi !
PITOYABLE !!
Seven
International
International

Message par Seven »

mikamarin a écrit :Le site off est vraiment à la rue complet... même pas le résultat de ce soir en CDF mais on parle des dates des 8èmes et du tirage de jeudi !
PITOYABLE !!
Pour une fois que le live fonctionnait je te trouve un peu dur !! :D
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Seven a écrit :
mikamarin a écrit :Le site off est vraiment à la rue complet... même pas le résultat de ce soir en CDF mais on parle des dates des 8èmes et du tirage de jeudi !
PITOYABLE !!
Pour une fois que le live fonctionnait je te trouve un peu dur !! :D
:D c'est ptetre pour ça... ils en revenaient pas, ils en ont oublié le principal !
N'empêche que, sa fait désordre pour celui qui cherche à connaitre le résultat en allant sur la page du site du club...
Toony1986
Nouveau
Nouveau

Message par Toony1986 »

Ces fameux 7 000€ de la coupe .. 7 000€, Ou la somme dépensée dans leur soirée au bowling des 3 Seine Debut janvier !

Traiteur, Champagne, Bowling ! Et 70 personnes, staff, joueurs et invités (Nombre au moment de la réservation)

Le calcul est simple, 100€ par tête pour un extra de la nouvelle année .. Montceau en aurais fait, certainement meilleure utilisation :wink: :wink:

ABBERANT ! Source sûre bien entendu.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Y'a rien de choquant. Ma boîte pour les vœux de fin d'année organisait repas et activités et on était pas loin de ce budget individuellement. Donc rien de choquant. Et puis ils sont allés au bowling quoi. C'est pas non plus un club quatre étoiles grand luxe...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Quoiqu'il soit fait par le club, certains "bien pensant" n'auront toujours que rancoeur et haine dans leurs écrits.

Certainement que ceux-là ne connaissent pas le sens des mots cohésion, esprit de groupe.

Imaginez un seul instant si, en plus des résultats comptablement mauvais, il y avait le souk dans le vestiaire. :roll:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Batman
Pro
Pro

Message par Batman »

Ils pourraient aussi aller au Formule1 au lieu du BestWestern, pour faire des économies. :D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Qu'ils organisent des soirées bowling avec le groupe ça n'a rien de choquant ce qui est inadmissible ce sont ceux qui allaient en boite les veille de match puis pour fêter la défaite comme la bande à Kébé.
Répondre