BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1 / J21] Lorient / ESTAC | Sam. 19/01 à 20h
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Re: [L1 : J21] Lorient - ESTAC - sam 19/01 à 20H
c'est pas notre construction qu'il faut revoir, c'est notre effectif d'attaquant. Camus Nivet et Darbion ne peuvent pas toujours fait des miracles et on le voit ce soir. Sincèrement, la grosse page sur Corentin Jean dans l'Equipe, j'ai moyennement apprécié. On est en train de starifier un gamin qui a besoin d'être préservé pour progresser. Si Corentin joue aujourd'hui, et même s'il a un énorme potentiel, c'est tout simplement parce qu'on n'a personne au niveau devant. A Nice, Maupay ne joue pas à chaque rencontre. Ni Bruno à Lille.
Sans compter la défense, chamboulée ( était ce à l'extérieur qu'il fallait changer Jarjat pour Saunier? N'aurait t'il pas mieux valu patienter jusqu'à Brest?)
Je suis triste parce qu'on est encore loin d'être ridicule, mais ce match est à l'image de notre saison qui va nous reconduire en ligue 2. Il nous manque des individualités plus expérimentés pour espérer se maintenir en ligue 1, c'est tout.
Sans compter la défense, chamboulée ( était ce à l'extérieur qu'il fallait changer Jarjat pour Saunier? N'aurait t'il pas mieux valu patienter jusqu'à Brest?)
Je suis triste parce qu'on est encore loin d'être ridicule, mais ce match est à l'image de notre saison qui va nous reconduire en ligue 2. Il nous manque des individualités plus expérimentés pour espérer se maintenir en ligue 1, c'est tout.
- PRIMATIOT
- Espoir
On n'a des attaquants de misère............personne devant n'est performant depuis le début de la saison . Il n'y en à aucun pour relever l'autre...C'est ça la vérité...........Combien de buts pour ces attaquants cette saison.....On n'arrivera à rien jusqu'à la fin de la saison avec ca
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- zidou
- Pro
On arrive à se porter vers l'avant mais on n'est jamais dangereux. Audard n'a rien à faire.
De toute façon, sans attaquant digne de ce nom on ne se maintiendra pas, et ça on le sait depuis le quart de la saison. Jean ou Bahebeck peuvent faire illusion mais on a besoin d'un vrai buteur.
De toute façon, sans attaquant digne de ce nom on ne se maintiendra pas, et ça on le sait depuis le quart de la saison. Jean ou Bahebeck peuvent faire illusion mais on a besoin d'un vrai buteur.
- Mlledu10
- Pro
On débute bien le match et a 1- o pour Lorient on s'arrête de jouer ... Un manque d'envie ou de mental ! Contre les gros pourtant ils lâchent jamais. Pourvu qu'ils me fassent mentir, encore 45 min pour y croire !! Allez l ESTAC !!!!
- steph1
- Pro
J espere que l an prochain...en ligue 2...l ambition du club ne sera pas de remonter du club en ligue 1 et d y proposer un projet sportif durable et stable...cela serai un grand foutage de gueule..et irrespectueux envers tous les gens qui vont au stade...au moins un qui doit avoir le sourir ce soir en la personne de Masoni qui n aura pas besoin d entrouvrir son petit porte monnaie
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- turtle
- Star mondiale
Pitoyable une fois de plus. Furlan nous a saoulé toute la première partie de saison avec la stabilité de sa défense qui était la cause de nos malheurs et il change de lui-même. Mais bon le pingre a donné des consignes, Saunier doit jouer car il est jeune et pourra être revendu contrairement à Jarjat...
Il faudrait inventer un sport qui ressemble au foot mais sans les buts et plus on enchaine les passes plus on marque des points. Furlan aurait peût etre une chance de réussir au plus haut niveau mais dans le foot de haut niveau c'est bel et bien un tocard.
Toujours la même équipe, toujours la même tactique, aucune remise en question, toujours les mêmes choix pourris (Obbadi en défensif, Enza et Marcos dans le groupe), rien ne change.
Il faudrait inventer un sport qui ressemble au foot mais sans les buts et plus on enchaine les passes plus on marque des points. Furlan aurait peût etre une chance de réussir au plus haut niveau mais dans le foot de haut niveau c'est bel et bien un tocard.
Toujours la même équipe, toujours la même tactique, aucune remise en question, toujours les mêmes choix pourris (Obbadi en défensif, Enza et Marcos dans le groupe), rien ne change.
- Tristanestac
- International
Pourquoi Audard arrive-t-il toujours à arrêter tout nos coups de pieds arrêtés ?
- Bernard
- Stagiaire
Nous n'avons pas compris qu'il se régale sur les balles en hauteurTristanestac a écrit :Pourquoi Audard arrive-t-il toujours à arrêter tout nos coups de pieds arrêtés ?
- PRIMATIOT
- Espoir
A ton avis.........ils sont mal tirés, c'est toutTristanestac a écrit :Pourquoi Audard arrive-t-il toujours à arrêter tout nos coups de pieds arrêtés ?
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France