BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J21] Lorient / ESTAC | Sam. 19/01 à 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Lorient - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 19 janv. 2013, 21:13

Victoire LORIENT
12
21%
Match nul
9
16%
Victoire ESTAC
35
63%

Nombre total de votes : 56

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Shadow
Espoir
Espoir

Re: [L1 : J21] Lorient - ESTAC - sam 19/01 à 20H

Message par Shadow »

Tristanestac a écrit :
Shadow a écrit :5 actions mais combien de vrai occasions ? 2 et encore..
Lorient a peut être 3 actions mais ça se concrétise par de vraies occasions de buts, et de buts vue notre défense en papier maché
Le coup franc et le sauvetage du pied de Thuram + les 2 buts soit 4 "vraies" actions.
Darbion qui redescend avec la charrette derrière sur le 2è but, il n'était déjà pas capable de faire un centre depuis le début... Faut qu'il se ressaisisse.
Et nous combien d'occas ? J'en vois pas plus de deux. On va pas compter la frappe de poussin de Darbion ou celle qui s'envole de Camus. On est bon uniquement quand on a le ballon, et uniquement dans le coeur du jeu. Devant, derrière on a pas le niveau L1 et c'est bien dommage qu'on ne puisse pas se renforcer cet hiver!
On prépare en plus la L2 avec la prolongation de Darbion

1-0 ou 2-1 seraient des scores tout à fait logique.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je pense que cette journée nous condamnera malheureusement à 99% à la L2. Mais enfin, c'est pas grave, c'est ce que cherchait Masoni de toute façon ! L'ambition du club n'était-elle pas de se maintenir durablement en L1 ? Si on se dit à peine monté en L1 qu'une descente en L2 ne serait rien, bravo !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Faut y croire le jeune cabot va faire son entré avec jean et l'on va egaliser !!!
allez l'estac
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Donner l'attaque d'une équipe de L1 à 2 jeunes de 17 et 18 ans c'est tout simplement de la folie, ou de l'inconscience...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Oui de toute facons on a pas le choix et Cabot et Jean ce connaisse tres bien et avec la surface synthétique ! Faut absolument egalisé Marcos sur synthétique ...... :? du coup y que le jeune Cabot
allez l'estac
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Arrêtez avec JEAN et CABOT.......Ce sont des minos qui débutent au haut niveau....Ils ne peuvent pas faire de miracle. Il faut être lucide........Si le résultat ne change pas, je pense que le club va descendre tout droit en L2..........Le club n'a pas pu ou n'a pas su anticiper la montée qui a été pour tous une surprise.........J'espère néanmoins que l'on verra encore de bons matchs au stade de l'Aube jusqu' à la fin de la saison.....Je pense que vu le tempérament des joueurs, isl ne voudront pas décevoir....enfin, j'espère
Modifié en dernier par PRIMATIOT le 19 janv. 2013, 20:55, modifié 1 fois.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

on n'a pas de véritable occas, c'est mal construit, donc il ne peut pas y avoir de but pour nous, il faut revoir notre construction !! :?
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

On est d'accord mais je parle sur ce match et faut pas ce leurer sur le maintien biensure mais ce soir le seul qui peut apporter je dit pas egaliser c'est le jeune Cabot , pas enza pas marcos pas thiago pas dreyer pas n'sak et ni Jarjat ! Si bettiol avait etait dans le groupe pourquoi pas !
allez l'estac
Spip
International
International

Message par Spip »

Allez un 442 losange avec Cabot et Jean devant si on n'a pas réduit le score avant l'heure de jeu. Si à l'heure de jeu nous sommes toujours mené 2-0, il faut passer en 442 avec les deux jeunes devant.
Passe Avant Li Melhior
Répondre