Pro
Pro
sa gere sa
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Pro
Pro
Et nivet qui discutais avec gomis juste avant le coup d'envoi ça mériterai une sanction non ?
:D
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Star mondiale
Star mondiale
Sauf que NSAKALA rigolait après la défaite. Nuance de taille.
Matthew
Matthew
Re: [Joueur Sous Contrat] Fabrice N'Sakala

Message par Matthew »

Il aurait du pleurer?
Pro
Pro
Chercher une polémique ou il y en a pas ! :shock: :shock:
Espoir
Espoir
Matthew a écrit :Il aurait du pleurer?
OUI
allez le TAF !!!!!
Pro
Pro
palexandre a écrit :Sauf que NSAKALA rigolait après la défaite. Nuance de taille.
Fais donc le tour de tous les stades de L1 après un match et tu lanceras une polémique sur de nombreux joueurs qui rigolent après une défaite.

Crois-moi que Fabrice est concerné par le maintien en dépit de la perte de sa place, ça le touche quand même.
Star mondiale
Star mondiale
Moi, je ne suis pas pro, je n'ai joué qu'en amateur, mais je peux dire que je n'avais pas vraiment envie de rigoler après une défaite, encore moins avec l'adversaire, et je faisais même carrément la gueule pendant 2 ou 3 jours. On est passionné ou on ne l'est pas.
Enfin , nous si on rigoler que quand on gagne , çà serait pas souvent , alors comme on dit "faut mieux on rire que d'en pleurer ... de nos défaites" :lol:
Verrouillé