BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J21] Lorient / ESTAC | Sam. 19/01 à 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Resultat Lorient - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 19 janv. 2013, 21:13

Victoire LORIENT
12
21%
Match nul
9
16%
Victoire ESTAC
35
63%

Nombre total de votes : 56

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [L1 : J21] Lorient - ESTAC - sam 19/01 à 20H

Message par le gégé »

pour emplacer nos millieux en cours de match, on peut encore mettre Thiago à la place d'obaddi, faire monter obaddi à la place de Camus par exemple, si non faut mettre une branlée à Enza pour qu'il se remue sur le terrain et arrête de revenir en marchant dans les phases défensives.
Ensuite moi je ne comprend pas pourquoi on ne pourrait pas faire rentrer N'Sakala remplaçant au milieu à gauche ??
Hier Gomis et Lisandro qui sont a vendre, ont joué... pour l'instant N'Sak fait partie de l'équipe et était remplaçant, faut arrêter les conneries avec des idées comme ça, on a vraiment besoin de points il me semble, alors on doit exploiter toutes nos ressources.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème c'est que Masoni a pris Monsoreau dans l'urgence, on se retrouve avec Jarjat, Bréchet, Saunier, Rincon et Monsoreau derrière sans compter Drouin et Outrebon, or on en a plus besoin désormais. Avec Othon arrière gauche et Enza qui est nul + Psaume qui est parti on se retrouve avec un déficit au milieu maintenant. Les titulaires sont Ngoyi, Obbadi, Darbion, Camus et Nivet mais en remplaçant on a pas grand monde, le jeune K.Camara qui ne joue jamais, Thiago, et en offensif, personne a part Bettiol qui peut jouer milieu droit, Bahebeck à gauche, et Marcos en 10 que Furlan n'utilise jamais à ce poste. Bref notre effectif est déséquilibré.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Vous êtes sûrs que N'Sakala est à vendre?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

edo a écrit :Vous êtes sûrs que N'Sakala est à vendre?
personne n'en sait rien, c'est une supposition, il semble vouloir partir en tout cas.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Personne ne connait vraiment la situation, mais force est de constater qu'il se passe quelquechose.
Défensivement, N'Sakala semble avoir des difficultés à s'adapter à la ligue 1. En ligue 2, il pouvait plus facilement défendre et monter sur les cotés pour apporter le danger.

N'Sakala était attaquant à la base et il manque peut-être de rigueur défensive pour jouer en ligue 1, d'où le fait qu'il est actuellement remplacé par Othon, qui défend plutôt bien.

Il pourrait être pertinent de faire monter N'Sakala d'un cran en tant que milieu gauche, mais maintenant que Furlan semble avoir trouvé un bon équilibre avec Nivet, Darbion, Obbadi et Camus, pas sûr que Fabrice ait la possibilité de jouer là, sauf peut-être en remplaçant.

S'il ne rentre plus dans les plans, sachant que l'on va surement jouer en ligue 2 l'année prochaine et que son contrat se termine, peut-être y a t-il un intéret à le vendre dès maintenant ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Contre une equipe comme Lorient N'sakala serait precieux en remplacement de Darbion en 2eme periode. Au match aller on a fait un nul,samedi avec une defense qui a l'air de s'etre trouvee on l'emporte 2-1. double de Jean.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Avec LORIENT, on ne sait jamais à quoi s'attendre : capables d'en prendre 4 chez eux contre AJACCIO, mais capables aussi d'aller étriller MARSEILLE 3 à 0 au Vélodrome.
Espérons un jour sans de cette équipe, qui aura quand même l'avantage de connaître parfaitement la meilleure façon de jouer sur un terrain synthétique. Pour l'ESTAC, il faudra absolument être réaliste dans les deux zones de vérité, pour une fois.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Pourquoi vouloir garder l'un des seuls joueurs avec une réelle valeur marchande et qui ne joue plus ?
C'est le moment où jamais de le vendre (entre 2 et 3M se serait beau).
D'ici 6 mois et une possible descente, nous n'en tirerons sans doute pas autant.
Puisqu'il est suivi par des clubs anglais (les seuls à l'heure actuelle qui ont du blé), vendons le au plus offrant, tout en sachant qu'il partira en fin de saison.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

zidou a écrit :Le point encourageant c'est que la défense de Lorient est pas terrible. Si on n'arrive à bien défendre, on peut envisager trois points...
Oui mais de notre coté c'est notre attaque qui est nulle dont 1-1 la balle au centre, comme on dit. S'il n'y a pas d'attaquant efficace contre une défense médiocre, ce n'est pas dit que l'on marque. après nous avons effectivement une ligne de milieu qui marque heureusement.

Pour ce qui est du cas N'sakala, je pense et c'est mon avis que MASONI n'est pas à la hauteur en terme de transfert. Il peut céder ce joueur à mon avis car, derrière c'est bien fourni maintenant avec le retour de blessures de certains joueurs cadre. Le président est à coté de ses sous....Un attaquant est indispensable car JEAN de pourra pas faire de miracle devant........Il ne faut pas rêver.

Le seul qui a été réaliste après le match contre Lyon, c'est BRECHET, il a dit lors de sa visite dans les salons après le match, que ce qui comptait uniquement c'était les points, et rien de plus....Il faut arrêter de dire que Troyes produit du beau et bon jeu. C'est peut être le cas mais ça ne sert à rien.

Alors je pense que MASONI doit se décider. Ou il laisse l'équipe comme telle sans attaquant pour le moment et à mon avis on va droit en L2, soit il se mouille (c'est aussi ce que doit faire un président à un certain moment) et il recrute un attaquant jusqu'à la fin de la saison pour éventuellement pouvoir espérer le maintien.....
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Répondre