Si l'on regarde le calendrier des matchs retour, à domicile, des 8 équipes concernées par le maintien, on constate que :
- TROYES reçoit 5 (BREST, SOCHAUX, BASTIA, REIMS, EVIAN) de ses 7 concurrents, mais aussi 2 (LYON et PSG) des 3 cadors.
- BASTIA reçoit 4 (EVIAN, AJACCIO, BREST, SOCHAUX) de ses 7 concurrents, et 1 (LYON) des 3 cadors.
- BREST reçoit 4 (AJACCIO, REIMS, SOCHAUX, NANCY) de ses 7 concurrents, et 1 (LYON) des 3 cadors.
- EVIAN reçoit 4 (BREST, AJACCIO, SOCHAUX, REIMS) de ses 7 concurrents, mais 2 (OM et PSG) des 3 cadors.
- NANCY reçoit 4 (REIMS, TROYES, EVIAN, BASTIA) de ses 7 concurrents, mais 1 seul (LYON) des 3 cadors.
- SOCHAUX reçoit 3 (REIMS, NANCY, AJACCIO) de ses 7 concurrents, et 2 (OM et PSG) des 3 cadors.
- AJACCIO ne reçoit que 2 (NANCY et TROYES) de ses 7 concurrents, mais 1 seul (LYON) des 3 cadors.
- REIMS ne reçoit que 2 (BASTIA et AJACCIO) de ses 7 concurrents, et 2 (PSG et LYON) des 3 cadors.
L'ESTAC possède donc en théorie le calendrier le plus favorable à domicile, mais il lui faudra en profiter (comme elle l'a fait contre AJACCIO), tandis que AJACCIO et REIMS ont un calendrier assez défavorable à domicile.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Calendrier retour favorable
- palexandre
- Star mondiale
- flamicourtois
- Stagiaire
Re: CALENDRIER RETOUR FAVORABLE
Un bon éclairage sur le calendrier des retours. Favorable ? l'avenir nous le dira.
- vodkacerise
- Pro
Pour moi on a plutot un calendrier défavorable .
Sur les 19 matchs retour on recevra 9 fois pour 10 déplacements .
Et si on regarde bien notre calendrier du sprint final : lors des 8 derniéres journées on se déplacera 5 fois pour seulement 3 matchs à domicile ( dont 1 contre le PSG) .
Bref il va falloir recollé trés vite au peloton des non relégables ( reims , ajaccio , evian , bastia , brest ) sinon çà va vite devenir mission impossible ...
Sur les 19 matchs retour on recevra 9 fois pour 10 déplacements .
Et si on regarde bien notre calendrier du sprint final : lors des 8 derniéres journées on se déplacera 5 fois pour seulement 3 matchs à domicile ( dont 1 contre le PSG) .
Bref il va falloir recollé trés vite au peloton des non relégables ( reims , ajaccio , evian , bastia , brest ) sinon çà va vite devenir mission impossible ...
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai que tout devrait se jouer d'ici au 9 mars. Après la réception de LYON et le déplacement à LORIENT pour lesquels on ne peut pas espérer grand chose, à mon avis, nous recevrons successivement BREST, SOCHAUX, BASTIA et REIMS. L'idéal serait de gagner ces 4 matchs.
Avec 12 points de plus au compteur (et en ne comptant que des défaites à l'extérieur), et 25 points au total à 10 journées de la fin, le sprint final pourrait être passionnant, même si le calendrier final est effectivement pas génial.
Avec 12 points de plus au compteur (et en ne comptant que des défaites à l'extérieur), et 25 points au total à 10 journées de la fin, le sprint final pourrait être passionnant, même si le calendrier final est effectivement pas génial.
- jf2troy
- Stagiaire
Il faudra prendre au moins 2 points contre Lyon et Lorient (2 nuls ou encore mieux 1 victoire)...sinon ça sera compliqué !palexandre a écrit :C'est vrai que tout devrait se jouer d'ici au 9 mars. Après la réception de LYON et le déplacement à LORIENT pour lesquels on ne peut pas espérer grand chose, à mon avis, nous recevrons successivement BREST, SOCHAUX, BASTIA et REIMS. L'idéal serait de gagner ces 4 matchs.

- nours
- Espoir
Reims à fait un nul en bretagne. On doit faire mieux!jf2troy a écrit :Il faudra prendre au moins 2 points contre Lyon et Lorient (2 nuls ou encore mieux 1 victoire)...sinon ça sera compliqué !palexandre a écrit :C'est vrai que tout devrait se jouer d'ici au 9 mars. Après la réception de LYON et le déplacement à LORIENT pour lesquels on ne peut pas espérer grand chose, à mon avis, nous recevrons successivement BREST, SOCHAUX, BASTIA et REIMS. L'idéal serait de gagner ces 4 matchs.