BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Calendrier retour favorable

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Calendrier retour favorable

Message par palexandre »

Si l'on regarde le calendrier des matchs retour, à domicile, des 8 équipes concernées par le maintien, on constate que :
- TROYES reçoit 5 (BREST, SOCHAUX, BASTIA, REIMS, EVIAN) de ses 7 concurrents, mais aussi 2 (LYON et PSG) des 3 cadors.
- BASTIA reçoit 4 (EVIAN, AJACCIO, BREST, SOCHAUX) de ses 7 concurrents, et 1 (LYON) des 3 cadors.
- BREST reçoit 4 (AJACCIO, REIMS, SOCHAUX, NANCY) de ses 7 concurrents, et 1 (LYON) des 3 cadors.
- EVIAN reçoit 4 (BREST, AJACCIO, SOCHAUX, REIMS) de ses 7 concurrents, mais 2 (OM et PSG) des 3 cadors.
- NANCY reçoit 4 (REIMS, TROYES, EVIAN, BASTIA) de ses 7 concurrents, mais 1 seul (LYON) des 3 cadors.
- SOCHAUX reçoit 3 (REIMS, NANCY, AJACCIO) de ses 7 concurrents, et 2 (OM et PSG) des 3 cadors.
- AJACCIO ne reçoit que 2 (NANCY et TROYES) de ses 7 concurrents, mais 1 seul (LYON) des 3 cadors.
- REIMS ne reçoit que 2 (BASTIA et AJACCIO) de ses 7 concurrents, et 2 (PSG et LYON) des 3 cadors.
L'ESTAC possède donc en théorie le calendrier le plus favorable à domicile, mais il lui faudra en profiter (comme elle l'a fait contre AJACCIO), tandis que AJACCIO et REIMS ont un calendrier assez défavorable à domicile.
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Re: CALENDRIER RETOUR FAVORABLE

Message par flamicourtois »

Un bon éclairage sur le calendrier des retours. Favorable ? l'avenir nous le dira.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Pour moi on a plutot un calendrier défavorable .
Sur les 19 matchs retour on recevra 9 fois pour 10 déplacements .
Et si on regarde bien notre calendrier du sprint final : lors des 8 derniéres journées on se déplacera 5 fois pour seulement 3 matchs à domicile ( dont 1 contre le PSG) .
Bref il va falloir recollé trés vite au peloton des non relégables ( reims , ajaccio , evian , bastia , brest ) sinon çà va vite devenir mission impossible ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai que tout devrait se jouer d'ici au 9 mars. Après la réception de LYON et le déplacement à LORIENT pour lesquels on ne peut pas espérer grand chose, à mon avis, nous recevrons successivement BREST, SOCHAUX, BASTIA et REIMS. L'idéal serait de gagner ces 4 matchs.
Avec 12 points de plus au compteur (et en ne comptant que des défaites à l'extérieur), et 25 points au total à 10 journées de la fin, le sprint final pourrait être passionnant, même si le calendrier final est effectivement pas génial.
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

palexandre a écrit :C'est vrai que tout devrait se jouer d'ici au 9 mars. Après la réception de LYON et le déplacement à LORIENT pour lesquels on ne peut pas espérer grand chose, à mon avis, nous recevrons successivement BREST, SOCHAUX, BASTIA et REIMS. L'idéal serait de gagner ces 4 matchs.
Avec 12 points de plus au compteur (et en ne comptant que des défaites à l'extérieur), et 25 points au total à 10 journées de la fin, le sprint final pourrait être passionnant, même si le calendrier final est effectivement pas génial.
Il faudra prendre au moins 2 points contre Lyon et Lorient (2 nuls ou encore mieux 1 victoire)...sinon ça sera compliqué ! :?
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

jf2troy a écrit :
palexandre a écrit :C'est vrai que tout devrait se jouer d'ici au 9 mars. Après la réception de LYON et le déplacement à LORIENT pour lesquels on ne peut pas espérer grand chose, à mon avis, nous recevrons successivement BREST, SOCHAUX, BASTIA et REIMS. L'idéal serait de gagner ces 4 matchs.
Il faudra prendre au moins 2 points contre Lyon et Lorient (2 nuls ou encore mieux 1 victoire)...sinon ça sera compliqué ! :?
Reims à fait un nul en bretagne. On doit faire mieux!
Répondre