Bien dit mec ! C'est bizarre c'est toujours dans le même sens quand on parle de racisme et non pas dans l'autre et à force sa va finir par mal finir, n'empêche que " la blonde " donne le bâton à nous tous pour l'appeler comme tel ! Franchement...did3lf a écrit :C'est quoi ces conneries de racisme ???darkvador a écrit :Serait-il possible d'arrêter d'appeler Yattara "la Blonde" ? Parce que :did3lf a écrit :Un qui est vraiment mauvais, c'est "la blonde" !!!
Bettiol n'est pas le buteur que nous attendions tous, mais à aucun moment il n'a perdu l'envie.
Rien qu'à l'entraînement, il fait le boulot, et montre qu'il mérite d'être dans le groupe, contrairement à beaucoup qui sont nonchalants.
Après, chacun se fait son opinion.
JMF a le sien et préfère un mec qui à un pied bot et l'autre carré. C'est bien dommage, parce que Greg aurait emmerdé certaine défense, en fin de match, beaucoup plus que d'autres attaquants ("la blonde" ou Marcos, pour ne pas les citer) qui n'apporte rien ou plus rien.
1/ c'est même pas drôle
2/ à chaque fois que je lis "la blonde", je comprend autre chose, par rapport à sa couleur de peau, une sorte de racisme sans le dire
Et être objectif c'est possible ? Parce qu'hier soir, il n'a pas fait un matche décisif, mais un match intéressant (pour une fois, c'est vrai).
Sinon, je me pose la question : être supporter, c'est le défouloir de toute ses petites frustrations, avec obligation de prendre en grippe, quelques joueurs (de préférences colorés) et dans tous les cas l'entraineur, quand ça n'est le président, car tous nos maux viennent d'eux, évidemment.
Alors vous me direz, ça ou taper sa femme...
Pauvre naze ! Est-ce que je critique sa couleur de peau ?
Faut être totalement absurde pour rapporter ça au racisme. Est-ce que je critique Obbadi, Bahebeck, N'Sakala, Thuram, N'Goyi et j'en passe (Enza, c'est autre chose, il est mauvais également) ???
Ne viens pas sur un terrain comme celui-là, tu risques de t'embourber.
Sur ce , je te laisse avec ta propre frustration sectaire et débile.
