BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J19] Bordeaux - ESTAC - Sam.22/12 à 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Bordeaux - Troyes

Victoire girondine
9
15%
Match nul
29
49%
Victoire champenoise
21
36%

Nombre total de votes : 59

◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
gayotremi
International
International

Re: [L1 / J19] Bordeaux - ESTAC - Sam.22/12 à 20H

Message par gayotremi »

Thuram (7) – Othon (6), Bréchet (7), Jarjat (7), Faussurier (6) – Ngoyi (6) puis Enza-Yamissi (81eme), Obbadi (cap) (7) - Camus (5), Nivet (7) puis Marcos (83eme), Darbion (5) puis Jean (78eme) - Yattara (6)

notes des joueurs selon 365football !
allez l'estac
Spip
International
International

Message par Spip »

Il y a du mieux avec le retour de Bréchet et de Faussurier. Défensivement çà tient mieux la route, la preuve on a pas encaissé de but.
Je ne comprends pas non plus la place d'Obbadi sur le terrain. Mon explication la voici: Furlan s'est rendu compte que Nivet apportait beaucoup plus qu'Obbadi en tant que meneur de jeu et pour ne pas enlever Obbadi de l'équipe type, il l'a fait descendre d'un cran. Dommage, je préférerais voir Thiago à la place d'Obbadi et ce dernier sur le banc.
Ensuite pour ce qui est de Yattara c'est frustrant de l'avoir eu si jeune. Sincèrement, je pense que dans 2, 3 ans le joueur sera beaucoup plus intéressant. On l'a vu ce soir, il pose problème avec sa vitesse et sa puissance, le problème c'est que devant le but il n'y arrive pas! C'est un joueur d'avenir qui a du talent, notre problème à Troyes, c'est que l'on a pas de temps. La mayonnaise n'a pas prise avec ce joueur et je l'ai déjà dis, ce serait bien pour nous, mais aussi pour lui, qu'il parte cet hiver (une petite fin de saison en L2 lui ferait le plus grand bien pour retrouver la confiance).
Passe Avant Li Melhior
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Et maintenant repos pas de blessure et tout le monde sur le pont pour les matchs retour. A 6 points pour sortir de la zone rouge ( 2 victoires seulement ). Un petit attaquant de plus au mercato ( un finisseur svp ) et charnière brechet monsoreau ça aurait de la gueule. Allez l estac
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Je vous trouve dur avec Yattara, il a fait de bons pressings, s'est procuré des occasions (ce qui est une qualité chez un attaquant), pas faciles à convertir par ailleurs. En tout cas, il se donne et je le trouve moins mauvais qu'au début, j'espère qu'il va encore progresser pour la fin de saison.

Un bon point.
KEEP SMILING
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Idem pour moi. J'ai trouvé yattara très impliqué au pressing. Bien sur il manque de confiance devant le but mais on ne peut pas dire qu'il ne mouille pas le maillot
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Juste pour info , tout ceux qui réclame Thiago et non Enza yamissi ce soir !
Regardez bien le groupe : Thiago été rester a Troyes !!
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Un bon point de pris, avec un peu plus de réalisme on aurait pu prendre les 3 points mais bon on va se contenter de ce point c'est déjà pas mal.
Le retour de Brechet nous fait énormément de bien, j'ose imaginer une charnière Bréchet-Monsoreau en pleine possession de ses moyens, on ne prendra plus de buts....Que dire de Othon aussi , qui a surement gagné sa place en latéral gauche, il est beaucoup plus rassurant que N'Sakala....Faussurier toujours aussi bon....
Après j'ai trouvé Camus beaucoup trop brouillon, souvent hors jeu, Yattara maladroit devant le but.
Thuram infranchissable, il est en train de devenir un très très bon gardien....
Maintenant place aux recrues, il devrait y avoir au moins un attaquant ....C'est obligatoire...
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Un grand gardien ce soir,dommage avec un vrai attaquant ce soir on pouvait esperer ramener les 3 pts...,Yatarra est vraiment une enigme,une catastrophe, je ne sais pas si il reussit un controle ce soir....mais je crache pas sur le nul....reste 30 pts à prendre soit 10 victoires en 19 matchs....affaire à suivre.
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Un bon point c'est cool... dommage que la blonde soit mauvaise devant, sans cela, on aurait peut-etre eu mieux !
On m'aurait dit 0 a 0 au départ, je signais donc je finis l'année par un dernier sourire pour l'ESTAC, à l'extérieur qui plus est... :babum:
Répondre