Prise d'un point à Nancy en infériorité numérique pour les girondins.
Victoire face à Ajaccio pour des troyens qui ne répondent pas aux questions que nous nous posons....
Voici les données du problème de cette journée.....
Victoire face à Ajaccio pour des troyens qui ne répondent pas aux questions que nous nous posons....
Voici les données du problème de cette journée.....
Dans l’attente d’une saison complète ! .

Bordeaux a pris un but a la 92e contre Nice et Ajaccio, a la 93ème contre Lille et a la 87ème contre Sochaux à chaque fois à domicile et à chaque fois après avoir mené au score, soit 8 points de perdus au total et connaissant l'Estac ça sert a rien d'arriver a l'heure, tout se jouera a la fin. 
Contributeur

Victoire, j'aimerai bien mais je vais dire un nul qui serait un bon résultat quand même.
Après cela j'espère que la trêve fera du bien à tous nos joueurs, qu'ils vont se vider un peu l'esprit et qu'on fera un bon retour en janvier.
Après cela j'espère que la trêve fera du bien à tous nos joueurs, qu'ils vont se vider un peu l'esprit et qu'on fera un bon retour en janvier.
Ne pas perdre pour rester dans une spirale positive,tenir la baraque derrière et le ballon au milieu et contrer en fin de match avec un attaquant frais.Comme c'est le dernier avant la treve mettre au maximum l'equipe type pour ne pas refaire le coup d'evian.
victoire 1-0
victoire 1-0
BORDEAUX : seule équipe invaincue à domicile avec 3 victoires et 5 nuls. Super défense.
Quasi injouable pour l'ESTAC.
Ramener un point serait un excellent résultat, 0-0.
Vivre pour l'Honneur de la Patrie!
Pro

C'est le quasi que j'aime bienpalexandre a écrit :BORDEAUX : seule équipe invaincue à domicile avec 3 victoires et 5 nuls. Super défense.
KEEP SMILING
Je rêve d'un bon vieux 0-1. 
1 point pour finir l'année sur du positif