BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - AJACCIO

Victoire ESTAC
24
44%
Match nul
11
20%
Victoire AJACCIO
19
35%

Nombre total de votes : 54

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H

Message par palexandre »

Mauvaise nouvelle : NANCY mène devant BORDEAUX et nous sommes à nouveau lanterne rouge.
De plus, BORDEAUX ne voudra pas concéder face à l'ESTAC une 2ème défaite de suite, elle qui n'en a concédé que 2 depuis le début de saison.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Mauvaise nouvelle : NANCY mène devant BORDEAUX et nous sommes à nouveau lanterne rouge.
De plus, BORDEAUX ne voudra pas concéder face à l'ESTAC une 2ème défaite de suite, elle qui n'en a concédé que 2 depuis le début de saison.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

turtle a écrit :Dommage pour les deux buts a la &$# en fin de match. Bonne première mi temps, énorme match de Thuram et Bréchet qui fait énormément de bien derrière. Deuxième mi-temps ou l'Estac a géré malgré les entrées inutiles de Marcos et du chant noir Enza. Je metterais ses stats de chat noir a Enza sur son topic, c'est hallucinant. On revient a 6 points de Reims, essayons de faire quelque chose à Bordeaux.
Tu as dis "Bravo Furlan" ou j'ai rêvé ? :D
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Kokk
Stagiaire
Stagiaire

Message par Kokk »

steph1 a écrit :Bonne premiere temps, enorme Thuram ce soir, le meilleur d ailleurs de tous,quand on connait le resultat final on peut dire qu il nous sauve la barraque ce soir,la deuxieme mi temps n en parlons pas...dommage pour le goal average, on aurait pu passer un savon à ces corses si on avait joué sur le même tempo de la premiere mais bon a va pas cracher sur cette victoire. Un petit clin d oeil à Edo ce soir...Marcos rentre à la 67 éme à 3 à 0 et cette fois ci on prend encore. ....2 buts...4 rentrées..8 buts encaissés...ce n est plus une coincidence....
Toi aussi tu as dit "Bravo Furlan", ou alors tu l'as pensé très fort ! :D
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

palexandre a écrit :Mauvaise nouvelle : NANCY mène devant BORDEAUX et nous sommes à nouveau lanterne rouge.
+ 1 carton rouge :rouge: pour Bordeaux
dc à 11 contre 10
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Message par JR23 »

palexandre a écrit :J'aime bien les jeunes, mais JEAN n'a pas apporté grand chose hier soir : beaucoup de passes manquées, mangé physiquement par les 2 centraux d'AJACCIO et un face à face manqué avec le gardien corse. J'aurais plutôt fait rentrer YATTARA qui est certes maladroit, mais qui est grand et costaud et qui aurait sans doute beaucoup plus gêner la défense adverse.
Deux mots pour finir : sur DARBION que je trouve remarquable à chaque fois qu'il joue (grosse technique de gaucher, malin et efficace) ... et sur BRECHET qui rentre après plusieurs semaines d'absence et qui se montre tout de suite le grand patron de la défense.
Tu ne doit pas parler du meme JEAN ,son face à face avec le gardien corse a été sauvé sur sa ligne par un défenseur
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Kokk a écrit :
steph1 a écrit :Bonne premiere temps, enorme Thuram ce soir, le meilleur d ailleurs de tous,quand on connait le resultat final on peut dire qu il nous sauve la barraque ce soir,la deuxieme mi temps n en parlons pas...dommage pour le goal average, on aurait pu passer un savon à ces corses si on avait joué sur le même tempo de la premiere mais bon a va pas cracher sur cette victoire. Un petit clin d oeil à Edo ce soir...Marcos rentre à la 67 éme à 3 à 0 et cette fois ci on prend encore. ....2 buts...4 rentrées..8 buts encaissés...ce n est plus une coincidence....
Toi aussi tu as dit "Bravo Furlan", ou alors tu l'as pensé très fort ! :D

non pourquoi!? pour le feliciter de son super coaching encore..... !! mais j'avoue j'ai pensé trés fort à lui quand meme, lorsqu'il à fait rentré Marcos en me disant" quel c.." il va relancer le match dommage...et avec 5 minutes de temps additionnelle on l'aurai perdu je pense....ouf...JMF SVP la prochaine fois quand vous faites rentré MARCOS et qu'on mene attendéz la derniere minute du temps add....pour jouer la montre uniquement
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Seven
International
International

Message par Seven »

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Miss Jones a écrit :
palexandre a écrit :Mauvaise nouvelle : NANCY mène devant BORDEAUX et nous sommes à nouveau lanterne rouge.
+ 1 carton rouge :rouge: pour Bordeaux
dc à 11 contre 10
Donc Biyogo Poko suspendu d'office pour le prochain match contre nous même s'il commence seulement à jouer dans l'équipe première.

L'avantage est que Bordeaux va devoir se sortir les doigts d'on sait où pour revenir en 2ème mi-temps, ce qui risque de leur coûter quelques force contre nous. Certes ils auront 6 jours de récup, mais qui sait.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Répondre