Résultat ESTAC - AJACCIO

Nombre total de votes : 54
Victoire ESTAC (24) 44%
Match nul (11) 20%
Victoire AJACCIO (19) 35%
International
International
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • Cette seconde mi-temps va être très très interessante. Même si le score n'évolue pas et qu'il ne se passe strictement rien, ca sera un véritable exploit de notre part !!
    Espoir
    Espoir
    JAYJAY a écrit :C'est bon ça !! Quelle faute grossière du défenseur sur le coup franc quand même...

Si on ne gagne pas celui-là, je mange mes c....... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    ça c'est des paroles de vrai supporter, qui allie espoir et inconscience!!! :D
    allez le TAF !!!!!
    turtle
    Match parfait hormis la blessure de Bahebeck, j'ai d'ailleurs cru qu'il allait nous mettre Marcos. Par contre si on gagne pas la... :couteau:
    International
    International
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • C'est un sacré test que l'on va passer en seconde période. Combien de match avons nous perdu alors que l'on mené au score ? Des centaines cette année, des centaines ! :D

Alors oui, je pense que cette seconde période va être spéciale. Si on se prend un but dans les 2 premières minutes, on va en chier ! Putainnn ils ont intéret à rester concentrés
    Pro
    Pro
  • A remercié : 2 fois
  • très bonne mi-temps collective en effet. Rien avoir avec le non match d'Evian. Il n'y a pas un joueur en dessous des autres, et ça ça change tout.
    Ajaccio aurait toutefois pu mener 1-0 sans une superbe parade de Thuram.

attention à la seconde mi-temps où il va falloir continuer à jouer, sans trop se découvrir au risque de se prendre des contres (comme contre Rennes) , ni jouer trop bas pour ne pas subir.

la seconde victoire, c'est ce soir ou jamais.
    Bon alors celui là il faut le gagner. A 3-0 à la mi-temps on a pas le droit de se faire rejoindre.

En tout cas très belle 1ère mi-temps, malheureusement entachée par le claquage de Bahebeck. J'espère que sa blessure ne durera pas trop longtemps.

Sinon je regarde le match en stream avec un commentateur Roumain. Ca donne, mais on comprend un peu. :mrgreen:
    Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
    Espoir
    Espoir
    Pour moi(le match n'est pas fini, je sais...) c'est le match qui lance la bagarre, la lutte et le maintient! Et puis que ça puisse fermer leur claque-¤#*ù^ à tout les:" les joueurs ont laché!" ou"furloose est incapable de gagner un match" ou " l'ambiance s'est dégradée dans le vestiaire" ou faut penser à vendre pour préparer l'année prochaine en ligue 2"....
    AllezTroyes! plus que jamais!
    allez le TAF !!!!!
    Pro
    Pro
  • A remercié : 2 fois
  • Soussmeboules a écrit : Sinon je regarde le match en stream avec un commentateur Roumain. Ca donne, mais on comprend un peu. :mrgreen:
    dasport pour avoir en Français !
    Contributeur
    Contributeur
    un lien en HD : http://www.dasport.tv/
    cliquer sur le match et l’icône bleu ou rouge qui va s'ouvrir en dessous... :wink:
    Répondre