BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - AJACCIO

Victoire ESTAC
24
44%
Match nul
11
20%
Victoire AJACCIO
19
35%

Nombre total de votes : 54

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
did3lf
International
International

Re: [L1 / J18] ESTAC - Ajaccio Samedi 15/12 - 20H

Message par did3lf »

roro10 a écrit :
did3lf a écrit :Le courage il va falloir qu'ils en aient pour se rendre à Lourdes.
Ce n'est pas la porte à côté. :mrgreen:
Et ils partent a pied? :wink:
Bien entendu. :wink:
Le plus chiant c'est pour Yattara et ses pieds bots. Ça va être long. :mrgreen:
Et je ne parle pas de ceux qui ont les pieds carrés. :lol:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Aller je me dis qu'ils vont faire le point tous ensemble, qu'ils ne voudront pas rééditer une prestation comme celle à Evian et se remettre la tête à l'endroit.
Que Furlan fera lui aussi des choix qui laisseront la possibilité à l'équipe de gagner, un peu plus offensive et avec plutôt des titulaires, et évidemment pour la défense, avec les moyens disponibles, on n'a pas le choix.
Je ne leur en veux pas et reste solidaire, mais qu'ils se battent et ne se laissent pas abattre par ce début de saison galère.
Je comprend leur sentiment d'impuissance à la force de perdre, mais il faut qu'ils redressent la tête car même s'ils ont du mal à gagner, il ont le potentiel pour ne pas être ridicule, on le sait.
Alors qu'ils jouent crânement leur chance en s'appliquant et en essayant d'être bien concentré, ce sera déjà une satisfaction quelque soit les résultats à venir et puis, qui sait... ???.

Aller les ptits gars, on compte sur vous !! :babum: La saison continue. :wink:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J ai bien peur qu on ne touche le fond et perdant sur un but de Gigliotti. Ils n ont qu a jouer liberes et sans tactique frileuse de JMF.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

ça serait bien de finir l'année sur une bonne note avec 1 but par mi-temps et sans en prendre.
On oublie (c'est pas facile) le dernier match et son turn over bizarre,les blessés,et les recrues qui sont à priori venus chez nous pour se mettre au chaud et on reprend notre jeu qui n'est pas payant mais qui n'est pas si negatif que ça
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je penche pour une victoire.
Maintenant qu'ils doivent se dire qu'ils ne remonteront jamais la pente, que la poisse les poursuit, que l'infirmerie est beaucoup plus cool que le terrain, ceux sont eux qui vont jouer libérés.
En fait, c'était une tactique de JMF. Perdre le maximum de match pour ensuite tout péter, quand tout le monde les voit au fond du gouffre.
On va exploser les corses. On va les punir de croire qu'ils viennent avec les 3 points en poche.
Moi je dis : BRAVO FURLAN !!!
Il avait tout prévu. Même les blessés. Il est vraiment trop fort. Et dire que la majorité voulait sa peau.
:lol:
Seven
International
International

Message par Seven »

Il faut que les joueurs retrouvent du plaisir à jouer ensemble. Qu'ils laissent la pression comptable de côté, maintenant qu'on est très largement décrochés. Un mot d'ordre: plus rien à perdre ! On ne peut pas aller plus bas de toute façon.

L'équipe doit être joueuse, comme en début de saison. Furlan a voulu stopper l'hémorragie défensive mais entre les blessures et le niveau des joueurs, ça ne marche pas. Alors quitte à perdre les matches, jouons pour marquer un but de l'adversaire, en prenant des risques. On ne gagnera sans doute pas plus de matches en jouant comme ça mais au moins on se fera tous moins chier (joueurs et public).
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Une seule chose a dire aux joueurs : LACHEZ - VOUS !!!
JR23
Stagiaire
Stagiaire

Message par JR23 »

BUT D'ENZA ce joueur est toujours en mouvement ,prés à se sacrifier ,une petite roulette à droite un grand écart L'HOMME FORT DU MOMENT :wink:
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Victoire 2 à 0 1 but de Bahebeck en 1ere et 1 de Camus en 2eme
Répondre